~Thirty-five

2.2K 149 78
                                    

-"Et je vous souhaite un bon Noël à tous."

Hagrid ouvrit les portes des wagons tandis que les élèves descendaient à la gare de King's Cross, le sourire aux lèvres.

-"Bon Noël Hagrid." Harry lui fit un sourire avant de descendre.

Lilith passa devant le semi géant sans un regard, prenant la main que Blaise lui tendit avant de descendre la marche.

-"Alors ?"

Elle releva les yeux vers Ron.

-"Ta réponse ?"

Elle jeta un coup d'oeil à Blaise, Pansy et Draco qui l'attendait dans un coin.

-"J'arrive." Dit-elle finalement en lui souriant, et Ron hocha vivement la tête.

Elle pris le bras qu'il lui tendait, et alors qu'elle marchait vers les Weasley, elle regarda Draco au loin, les yeux perdus.

Et détourna la tête alors qu'il contractait sa mâchoire, la voyant s'éloigner jusqu'à disparaître complètement avec les traitres à leur sang.

                          *****

-"On est content de t'accueillir ici."

Molly eut un sourire crispé tandis que Lilith se tenait au centre du salon, objet de tous les regards - suspicieux ou tendres.

-"Assieds-toi." Ron lui fit une place sur le canapé et elle refusa poliment, préférant rester debout plutôt que de s'asseoir sur un canapé sûrement rempli de bactéries.

Il y eut un long silence, pesant, gênant, et la jeune femme eut envie de s'enfuir en courant.

-"Bien."

Elle inspira et s'assit alors sur un fauteuil a peu près propre.

-"Quelqu'un veut commencer les aveux ?"

Hermione roula des yeux tandis que Ginny froncait les sourcils.

-"Les aveux. À Noël, on doit vider son sac, dévoiler ses secrets." Lilith haussa un sourcil. "Vous ne le faites jamais ?"

-"Tu le fais ?"

Non.

Elle ne fêtait jamais Noël, mais elle l'avait lu dans un livre.

-"Bien sur."

-"Je ne voulais pas qu'on t'invite." Fred la regarda droit dans les yeux en haussant les épaules. "Je n'aime pas les filles dans ton genre."

-"Les filles de méchant ?" Elle eut un sourire narquois. "Merci."

-"Je ne t'aime pas." Hermione ne la regarda même pas.

-"Je ne vous aime pas." Elle regarda les Weasley. "Vous êtes des traîtres à votre sang. Vous êtes fascinés par tous ces objets moldus, par eux tout court d'ailleurs." Elle leva les épaules et attendit qu'ils disent quelque chose.

La vire de leur maison, peut-être.

Mais Molly lui sourit.

-"C'est parce qu'on t'as éduqué comme ça. Tu ne nous hais pas." Elle eut un plissement aux coins des lèvres. "Tu hais l'image qu'on t'as appris à haïr."

Lilith posa ses mains sur sa robe d'un air insouciant.

-"Quelqu'un d'autre ?" Elle regarda chacun tour à tour.

-"Moi."

Ils se tournèrent vers Remus alors, et il leur sourit.

-"Tu me fais penser à une fille que j'ai aimé, plus jeune."

𝒀𝒐𝒖 𝒐𝒘𝒏 𝒎𝒆 𝑹𝒊𝒅𝒅𝒍𝒆 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant