Je me présente je m'appel Léanne Routledge, je suis la jeune soeur de John B. J'ai 16 ans et lui, il a 17. On a toujours été proche quand on était jeune sauf qu'on a eu une enfance assez compliqué.
Tout à commencer à ma naissance, je sais personne ne se rappel de ce qui se passe à sa naissance mais laissez moi terminer. Ma mère m'a mis au monde et elle est rester un an à la maison avec mon père, mon frère et moi. Quand j'ai fêter mes 1 ans, elle est partit et je ne l'ai pas vu avant un bon bout. Mon père nous a élevé seul et malgré notre statu de pogue, on a jamais manqué de quelque chose. Pour clarifié les choses, les Pogues sont ceux qui ont deux travaillent et les Kooks ceux qui ont deux maisons donc nous sommes dans la basse classe.
Vers l'âge de 5 ans, ma mère a commencer à reprendre contacte avec moi mais en cachette parce qu'elle ne voulait pas que mon père le sache et disons que j'étais la préféré de ma mère et John B de mon père. J'avais seulement 6 ans quand mon père a appris que je lui cachais mes rencontres avec ma mère, il m'hurlait dessus et à quelque reprises, il m'a frapper. Il faisait seulement ça quand John B était sortit avec ses amis parce qu'il savait très bien que Johnb ne me croirait pas si je lui disait ce que notre père me faisait subir. Quand mon frère l'a découvert, notre paternel a dit que c'était notre mère qui me faisait ça quand je la rencontrais en cachette. Bref j'ai toujours été rejeté par les garçons de ma famille, dans ses moments là je n'étais en aucun cas proche de mon frère.
À l'âge de 10 ans ma génitrice a décidé de revenir habité avec nous pour que je ne sois seule. Pendant trois ans mon père et elle s'hurlait dessus à tout les soirs, tout les jours, tout les heures bref tout le temps alors c'est à ce moment la que je me suis rapprocher de Johnb parce qu'on a réaliser que nous deux c'était pour la vie et que les parents ces de la merde. Pendant ces trois années, je me tenais parfois avec johnb et ses amis surtout avec Kiara, la seule fille de leur groupe c'était en quelque sorte ma grande soeur. Alors à l'âge de 13 ans, nos parents ont décidé de se séparer et j'avais une énorme décision à prendre. Allez avec ma mère qui a toujours été là pour moi malgré les cinq ans d'absence ou je restais avec un père qui m'haïssait et un frère adorable. J'ai décidé d'aller avec ma mère car elle a été plus souvent présente pour moi même avec cinq ans d'absence que mon père en 13 ans. Je laissais donc mon frère adoré pour une durée indéterminé.
LES ADIEUX
MAMAN: Alors, Léanne qui est-ce que tu choisis?
Je n'en reviens toujours pas qu'elle me fait choisir. Je regarde Johnb les yeux dans l'eau.
MOI: Je viens avec toi.
MAMAN: Fait tes valises on part dans 1 heure!
Je vais dans ma chambre je prend l'essentiel, ce qui veut dire quelque vêtements, mon cellulaire et une photo de mon frère et moi. Je vais voir mon frère dans sa chambre avant mon départ.
Toc toc toc.
JOHNB: Entrer!
MOI: Allo frérot.
Mes larmes commence à monter dans mes yeux.
MOI: Je suis désolé...je ne veux pas te laisser mais...mais...papa ne m'aime pas et je n'aurais jamais survécu avec ça...avec tout ce qu'il m'a fait...
Il vient vers moi et me prend dans ses bras.
JOHNB: Je sais Lé...il n'auraient jamais du te faire choisir...
Il prend une pause.
JOHNB: Les parents c'est de la merde!
On rigole un tout petit peu mais toujours avec les larmes au yeux. Il se décolle et enlève son bandeau porte bonheur qui est toujours dans son cou. Il prend des ciseaux et le coupe en deux. Il me donne une moitié et il en garde une.
JOHNB: Les parents c'est de la merde mais nous c'est pour la vie soeurette.
Mes larmes coulent beaucoup plus après ces paroles.
MOI: Pour la vie grand frère.
Je le prend dans mes bras et on reste un bon moment comme ça. Je ne veux pas le laisser mais je ne peux pas rester avec notre père et Johnb ne viendra jamais avec notre mère alors on a pas vraiment le choix.
MAMAN: LÉANNE ON Y VA!
MOI: J'ARRIVE!
Je prend le bandeau de Johnb, je lui attache dans son cou et il fait pareil. Je me dirige vers la voiture accompagner de ma mère mais juste avant, je cours vers mon grand frère et je lui saute dans les bras et je lui chuchote.
MOI: Je t'aime grand frère.
JOHNB: Je t'aime petite soeur.
On se décolle et je vais vers mon père malgré le fait qu'on ne s'entend pas, c'est mon paternel et j'ai quand même un brin d'amour pour lui. Je le prend dans mes bras et il me chuchote un truc.
PAPA: J'aurais aimé être un meilleur père, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait endurer.
Je me décolle.
MOI: Je t'aime papa.
PAPA: Je t'aime ma fille.
Je monte dans la voiture et on est parti loin de l'île.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
895 mots.
J'espère que vous avez aimer le premier chapitre.
Est-ce qu'il était trop long? Trop court? Juste parfait?
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...