Après notre câlin de groupe, on est tous aller dans la cuisine pour faire ce qu'on avait prévu, faire de la bonne bouffe tous ensemble.
KIARA: Tiens Pope coupe le poulet.
POPE: Oui chef!Johnb était déjà prêt à faire le bbq, Sarah fait la salade, Kiara les pâtes et moi je fais le patates.
KIARA: JJ t'es le seul à rien faire! Coupe des légumes je sais pas moi!
JJ: J'aime pas ça faire la cuisine, je vais faire la vaisselle à la place.
KIARA: Lé fait quelque chose!
MOI: Je m'en occupe.Je prend une planche à découper, un couteau et un concombre. Je me dirige vers JJ qui est assis seul à la table.
MOI: Tu veux même pas couper un concombre pour contribuer?
JJ: Nan.
MOI: S'il te plaît pour moi.Je lui fais les beaux yeux.
JJ: Ah! D'accord mais seulement pour toi!
MOI: Merci merci merci! T'es un amour.
JJ: N'en faite pas une habitude!
KIARA: D'accord mais tu vas quand même faire la vaisselle.
JJ: C'est injuste!
MOI: Arrête de chialer!Il me fait des gros yeux. Je m'approche de son oreille.
MOI: Je vais t'aider et si tu veux dormir comme ce matin arrête de chialer.
Il me répond aussi en chuchotant.
JJ: Si j'arrête de chialer, que je coupe le concombre et que je fais la vaisselle j'ai le droit de dormir coller comme ce matin. C'est ça le deal?
MOI: Oui. Est-ce que tu acceptes?
JJ: Oh que oui!Je dépose mes lèvres sur les siennes et ensuite je vais continuer à faire les patates pendant que JJ coupe le concombre.
Le repas est enfin sur la table. On s'assoit et on discute de tout et de rien.
KIARA: Comment à été votre journée entre frangin?
JOHNB: Super bien, on a fait plein de trucs qu'on faisait quand on était petit...
MOI: Ça m'a fait du bien d'être seul avec mon frérot.
POPE: Content pour vous.
MOI: Et vous votre journée?
JJ: C'était la meilleure journée de notre vie...JJ essaie de nous faire sentir mal.
JJ: Il y avait des belles vagues et il y avait des belles meufs en costume de bain, elle me voulait toute...
POPE: C'est tellement pas vrai...
JJ: Je vous le dit...
MOI: Tu sais que tu peux être con!Mon visage change un peu. Je suis un tout petit peu jalouse même s'il dit que des mensonges, je l'aime tellement que je veux pas qu'aucune fille lui touche. Ouf c'est intense ça, faut que je me calme. Il dépose sa main sur ma cuisse tout en disant:
JJ: Mais bien sure je leur ai dit qu'il y avait une seule fille qui avait le droit au corps de JJ Maybank...
Je souris un brin.
KIARA: T'en fait pas petite soeur, j'ai toujours un oeil sur lui!
Elle lui fait signe avec ses doigts qu'elle l'a à l'oeil. Je rigole un peu, je ne sais pas quoi répondre. Il y a un petit silence jusqu'au moment où Pope commence à parler de médecine et de truc que personne comprend. J'en ai profité pour chuchoter à JJ.
MOI: Tu sais que t'as passer à deux doigts de dormir de ton côté de lit.
Il se tourne vers moi et approche sa bouche de mon oreille.
JJ: Ouh Léanne Routledge était jalouse?
MOI: Oui imbécile je te veux juste pour moi...Il n'a pas le temps de répondre qu'on se fait interrompre.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...