Chapitre 19

2.8K 72 33
                                    

MAMAN: C'EST ÇA VA TE FAIRE BAISSER PAR LE MAYBANK!

MOI: VA TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE DE CONNASSE!

Quand on est hors du resto, je marche sans m'arrêter, on arrive chez moi, je prend un sac et je mets le plus de trucs possible dedans. JJ m'arrête.

JJ: Parle moi!

MOI: Je l'haïs tellement JJ.

Je me laisse tomber sur mes genoux et je me mets à pleurer sans arrêt. JJ se précipite vers moi.

JJ: Hey...

MOI: Je suis désolé JJ.

JJ: Pourquoi?

MOI: Pour ce qu'elle a dit sur toi.

JJ: Mais arrête se n'est pas ta faute.

MOI: Elle a raison, mon père ne me choisira pas il va choisir Johnb. Il n'y a personne qui m'aime...

JJ: Dit pas ça...Johnb t'aime plus que tout au monde...

Je le coupe.

MOI: Je n'ai plus rien...

JJ: Tu as Johnb, Kiara, Pope et moi...tu nous la fait promettre nous c'est pour toujours...On est une famille.

Je me calme un peu quand j'entend ça. Il me prend dans ses bras et je le serre le plus fort que je peux.

MOI: Ne me laisse pas tomber s'il te plait...

JJ: Jamais, tu m'entend jamais!

Je reste dans ses bras à pleurer une dizaine de minutes quand son téléphone sonne.

JJ: Oui?

????: JJ, c'est Kiara.Est-ce que tu es avec Léanne?

JJ: Oui pourquoi?

KIARA: Johnb la cherche partout!

JJ: On est au QG!

JOHNB: Est-ce que je peux lui parler?

JJ: Ouais.

Il me donne le téléphone.

MOI: Oui?

JOHNB: Lé? Prépare tes valises on dort sur le bateau se soir!

MOI: Papa a choisi maman?

JOHNB: Non il nous a choisi!

MOI: Il t'a choisi...

JOHNB: Non il nous a choisi, il a dit je reste avec Johnb et Léanne, elle mérite d'avoir un bon père, elle mérite d'être soutenue et protégé par son père et son frère...

Je recommence à pleurer.

JOHNB: Tu pense que c'est pourquoi que papa était tout le temps dans les bars pendant les deux années que tu étais partit, c'est parce qu'il s'en voulait de tout ce qu'il t'a fait...

POINT VUE DE JJ

J'ai tout entendu ce que Johnb lui a dit. Elle reste figé, elle ne sait pas quoi dire, je reprend le téléphone.

JJ: Elle est sans mot mec...elle n'arrête pas de pleurer...

JOHNB: JJ réconforte là, j'arrive dans 10 minutes.

JJ: Pas de problème.

Je raccroche et je la reprend dans ses bras.

JJ: Ça va aller t'en fais pas...

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant