Après que Pope et Kie soit partit, je fais signe à mon frangin que j'aimerais avoir un moment avec JJ.
JOHNB: Bon je vous laisse.
Je souris à mon frérot et il me fait signe qu'il me watch.
MOI: Ça te dis une dernière baignade avant d'aller se préparer?
JJ: Pourquoi pas.
J'enlève mon chandail qui sert de robe et je sens le regard de JJ sur mon corps.
MOI: T'en profite pendant que mon frère n'est pas là.
JJ: De quoi tu parles?
MOI: Je sais que tu me matais.
Il ne répond pas, il fait seulement me faire un clin d'oeil. Je saute dans l'eau quand je sors je vois JJ torse nu encore une fois.
JJ: Toi aussi tu en profite on dirait.
Je rigole et je rougis. Il saute à l'eau et il vient me rejoindre.
MOI: Comme ça tu aimes bien les touristes?
JJ: Tu vas pas t'y mettre toi aussi?
MOI: La vérité fait mal parfois.
JJ: Je l'avoue j'aime bien les touristes parce que je n'ai pas besoin de développer des sentiments, juste une nuit et voilà elle est repartit...
MOI: Tu n'aimerais pas être en couple avec une fille? Tu pourrais avoir le sexe et l'amour.
JJ: Nan c'est trop compliqué l'amour.
MOI: Ah ok.
Je suis un peu déçu de sa réponse mais mon frère m'a dit de ne pas me faire de faux espoirs.
POINT VUE DE JJ
Le visage de Léanne change quand je dis que l'amour c'est trop compliqué, je ne comprend pas pourquoi.
JJ: Et toi est-ce que tu es en couple?
POINT VUE DE LÉANNE
MOI: Nan, disons qu'à l'école...
Je m'arrête, est-ce que je vais vraiment lui en parler.
JJ: Fini ta phrase.
MOI: Nan, c'est lourd mon histoire je ne veux pas t'embêter avec ça.
Il se rapproche de moi.
JJ: Tu ne m'embête jamais.
Je souris mais j'ai l'impression qu'il joue vraiment avec mes sentiments.
MOI: Pour faire une histoire courte, je me suis fait intimider alors disons que les mecs voulaient pas être vu avec moi.
Je décide de sortir de l'eau car je suis pas super à l'aise avec JJ à quelque centimètres de mon visage car je sais très bien qu'il fait pareil avec ses touristes.
JJ: Qu'est que tu fais?
MOI: Je commence à avoir froid.
JJ sort de l'eau mais quand il prend sa serviette je vois un énorme bleu en dessous de son bras. Je me lève pour me mettre face à lui.
MOI: C'est quoi ça?
Je touche délicatement avec ma main.
JJ: Une touriste.
Il se trouve super drôle mais je ne trouve pas. Il voit que je ne rigole pas alors il arrête.
JJ: C'est rien, j'ai l'habitude.
MOI: C'est qui qui te fait ça?
JJ: Tout le monde s'en balance que je me fasse battre...
Je prend son visage dans mes mains.
MOI: Je m'en balance pas, c'est qui qui t'as fait ça?
JJ: Mon père.
MOI: Bienvenue dans le club.
JJ ne comprend pas trop.
MOI: Mon père m'a déjà frapper quand j'avais environ 5 ans.
JJ: Putain de merde.
MOI: Si jamais tu veux en parler je suis là.
JJ: Merci mais je vais bien.
MOI: Ouais c'est ça que je disais quand je n'allais vraiment pas bien.
Je me dirige vers la maison.
JJ: Attend!
MOI: Quoi?
JJ: J'ai une question.
MOI: Oui?
JJ: En fait deux.
MOI: Va-y.
JJ: Pourquoi t'es gentille avec moi?
MOI: T'es le meilleur ami de mon frère, on se connait depuis toujours et je tiens à toi c'est tout.
JJ: D'accord.
MOI: C'est quoi ta deuxième question?
JJ: Tout à l'heure tu m'as demander si je voulais rencontrer l'amour et être en couple...
MOI: Ouais...
JJ: Toi est-ce que tu aimerais être en couple et connaitre le grand amour?
MOI: Oui je veux vraiment trouver le bon, un garçon protecteur et attentionné. Je ne veux pas un garçon qui veut seulement me mettre dans son lit...
JJ: Pourquoi je me sens visée avec ta dernière phrase?
MOI: Tu ne pense pas qu'il y a des filles qui t'aime pour le garçon que tu es?
JJ: Non elles veulent seulement mon corps.
MOI: Ben je te confirme que non!
Je reprend ma marche vers la maison mais je sens la main de JJ me retenir.
JJ: De quoi tu parles?
MOI: Tu veux que je te dise de quoi que je parle... depuis que tu traine avec mon frère j'ai un faible pour toi, je l'avoue t'es vraiment vraiment beau mais moi ce n'est pas juste sa qui m'intéresse.J'ai dit a mon frère que je veux passer plus de temps avec toi pour découvrir ce qui se cache en dessous de badboy. Mais oui, ton corps m'attire mais je suis pas comme sa je veux aimer le corps et la personnalité.
JJ reste sans mot, je crois qu'il est un peu surpris de ma réponse.
JJ: Tu es entrain de me dire que tu veux passer plus de temps avec moi pour apprendre à me connaitre?
MOI: Oui idiot mais je sais que t'aime beaucoup trop les touriste pour sa et je ne peux pas te changer alors je ne vais pas me battre pour rien...
JJ reste là, la bouche ouvert avec aucun son qui sort de celle-ci.
MOI: Fait comme si je ne t'avais rien dit, ça sera mieux pour tout le monde.
Je vais dans la maison, je laisse JJ sous le choc sur le quai. Je prend ma douche et quand je sors de celle-ci je vois Kiara et John b dans le salon.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...