Je me dirige dans le restaurant, prête à faire face à des millions de questions. Je m'arrête devant la porte, j'essaie de gérer mon stresse, je sens une main croisé ces doigts au mien.
JJ: Je suis là.
Je lui souris et j'entre avec un peu plus de confiance. Mon frère ne me laisse même pas déposer un pied dans le restaurant qu'il me prend dans ses bras.
JOHNB: Je suis désolé...
MOI: C'est pas de ta faute, ils ne m'ont pas voulu, ils ont regretter et ils ne m'aiment pas.
JOHNB: Moi je t'ai toujours aimé petite soeur et ça ne va jamais s'arrêter.
Je le serre encore un peu plus fort, je ne peux pas en vouloir à mon frère d'être aimé quand même. Je me décolle pour pouvoir parler à tout le monde.
MOI: Est-ce que je peux vous parler?
KIARA: Ouais vient on va aller à une table.
On se dirige vers une table de 6 personnes, on a une vue sur la mer et on est éloigné des autres clients.
MOI: Je suis désolé d'être partit hier soir...
KIARA: On comprend.
MOI: Je voulais vous expliquer un peu ce que j'ai découvert...
POPE: On le sait que tu es un accident.
Kiara frappe Pope, JJ le regarde avec des gros yeux et Johnb lui dit de fermer sa gueule.
JOHNB: Ta gueule Pope! Pas besoin d'en rajouter.
KIARA: Oublie le. Continue.
MOI: Vous ne m'avez pas cru quand je vous ai dit que j'ai vécu un miracle, écouté moi bien.
Ils me regardent intrigués.
MOI: Mon père a fait beaucoup de recherche sur le Royal Merchant et sur ce bateau il y avait de l'or mais aussi une croix en or et à l'intérieur de cette croix, il y avait un bout de tissu qui pouvait guérir les gens...
KIARA: Continue...
MOI: Je suis aller dans son bureau et j'ai découvert que ce tissu était de couleur bleu avec des petites fleurs blanches... Donc MIRACLE + BANDEAU COULEUR BLEU.
Je montre mon bandeau.
JOHNB: Oh putain!
MOI: Notre bandeau est celui de la croix de Saint-Domingue!
JOHNB: D'accord mais pourquoi tu es partit?
MOI: Je suis partit parce que papa m'a dit qu'il voulait seulement te protégé toi, il ne voulait pas risquer de coupé le bandeau en deux pour protégé ses deux enfants, il voulait en protégé seulement un. TOI! Par la suite j'ai découvert que je suis un accident et que aucun de mes parents m'ont aimé...
Je me lève et je vais à l'extérieur pleurer, je fonce dans quelqu'un.
????: Ça va?
Je lève mes yeux.
MOI: Topper!
Je le prend dans mes bras. Il est un peu surpris.
TOP: C'est moi. Ça va?
MOI: Je viens de dire la vérité à mon frère sur le fait que mes parents m'ont jamais aimé...
TOP: Oh!
????: Lé!
Je me décolle de Topper et me retourne et je vois justement mon frère.
JOHNB: Je suis tellement désolé.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...