Pendant le trajet, mes mains sont autour de sa taille mais je commence à les déplacés. Elle glisse tranquillement sur ses cuisses pour ensuite frôler son entre-jambe qui se raidit à se contacte. Je laisse ma main sur sa cuisse quand même près de son membre.
Arrivé chez les Maybank, je débarque, je me dirige vers la maison mais JJ me retient.
JJ: Putain ne fait plus jamais ça quand je conduit!
MOI: Désolé c'était plus fort que moi, je pensais à nous deux, seule dans une maison pendant je ne sais pas combien de temps...
Je m'approche de son oreille.
MOI: On va pouvoir le faire absolument partout.
Je me recule, je lui fait un sourire et je vais dans la maison.
Je suis dans notre chambre, couché sur le lit, je regarde mon téléphone. Il entre dans la chambre.
JJ: Comment tu fais pour me faire bander seulement en touchant ma cuisse et en disant une phrase? Tu ne l'as jamais fait avant, tu n'as pas d'expérience dans se domaine, je ne comprends pas.
MOI: Je ne sais pas quoi te dire, tu me fait de l'effet et je ne peux pas me retenir pour te le démontré. T'es beau, tu es le plus gentil des garçons et en plus tu es protecteur...tu es juste parfait, je ne veux pas te perdre...
Il s'approche de moi.
JJ: C'est toi qui est parfaite!
Je rougis.
MOI: Je sais que je vais surement gâcher le beau moment qu'on passe mais j'ai vraiment besoin d'en parler.
JJ: Va-y.
MOI: Tu risque de te fâcher mais bon fait ce que tu veux. Topper...
Je vois son visage changer.
MOI: Est-ce que tu veux que j'arrête de le voir?
Il prend mon visage dans ses mains.
JJ: Mon amour...je ne peux pas t'empêcher de le voir, c'est ton ami et il te comprend tandis que moi je ne peux pas comprendre totalement...
Je le regarde et un sourire apparais sur mon visage.
JJ: Je peux pas te cacher, je suis un peu jaloux...
Je le coupe.
MOI: T'inquiète pas tu es le seul qui a le droit de dormir avec moi, c'est seulement un ami.
JJ: Je te fais confiance et j'aime bien quand tu me le dis comme ça j'ai pas de mauvaise surprise.
MOI: Je vais toujours le dire si tu veux.
JJ: J'aimerais bien.
MOI: Parfait.
Je retourne sur mon téléphone, JJ range sa chambre.
JJ: Je t'ai fait de la place dans ma garde-robe.
Il me montre mon côté du garde-robe.
MOI: Merci.
Je lui donne un petit bisou sec.
MOI: Est-ce que ça va trop vite pour toi?
JJ: Vraiment pas, je suis bien avec toi, je t'aime mon amour.
Il m'embrasse à son tour par contre cette fois-ci c'est plus langoureux. Il se décolle.
JJ: Tout à l'heure tu m'as demandé pour le bracelet...
MOI: Oui?
Je suis un peu stressé par sa réponse, s'il dit que c'est aller trop vite je vais comprendre mais je vais être un peu triste.
JJ: Je ne regrette vraiment pas. C'est la première fois que je suis heureux. Je ne pensais jamais découvrir ce que c'est l'amour mais maintenant je le sais et je ne pourrais vivre sans surtout sans toi mon amour...
J'ai une larme qui coule sur ma joue. Il l'essuie avec son pouce.
MOI: Je t'aime JJ Maybank! Et je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Il reprend notre baisser langoureux. Je saute dans ses bras. Mes jambes entourent ses hanches, ses mains sont sur mes fesses pour me tenir, on s'embrasse et JJ s'assoie sur le lit alors je suis assis sur lui. Il tire mes hanches pour que je sois encore plus proche de lui. Il fait en sorte que mes hanches fassent des petits mouvement sur son entre-jambe. J'arrête le baiser pour lui chuchoter.
MOI: Je ne suis pas la seule à être accro...
JJ: Je l'avoue je suis accro...à toi!
Il fier de sa phrase. Je lui sourit.
MOI: Avoue que tu es fier?
JJ: Un peu ouais.
MOI: Tu sais tu n'as pas besoin de flirter pour coucher avec moi...
JJ: Je sais je sais c'est plus fort que moi.
MOI: Si tu flirt juste avec moi ça me va.
JJ: Tu es la seule qui a le droit au corps de JJ Maybank...
Je lui sourit et il reprend le baiser. On passe un bon 5 minutes à s'embrasser, je voudrait aller un peu plus loin mais on l'a assez fait pour aujourd'hui et c'est JJ qui décide.
JJ: Ça fait environ 5 minutes qu'on s'embrasse, est-ce que tu veux aller plus loin?
MOI: C'est toi qui est le bosse...
Je lui sourit et j'espère qu'il va dire oui.
JJ: Moi je veux aller plus loin comme tu le sais je suis accro à toi alors je ne manque pas un moment. C'est pour toi, c'est peut-être un peu trop pour une journée.
MOI: J'en ai jamais trop de JJ Maybank. Comme tu le sais je suis accro à toi...
On rigole et il enlève son chandail, je l'avoue j'ai mater mon mec.
MOI: Comment tu fais pour être aussi beau, sexy, chaud...
JJ: Je suis naturel.
MOI: Putain que tu m'excites.
JJ: Je sais je sais.
Je le pousse un peu, il fait semblant que je l'ai blesser et se couche sur le dos. J'enlève mon chandail et il me mate à son tour.
JJ: Tu es tellement belle!
MOI: Merci merci.
Je me couche pour être plus près de son visage et on s'embrasse, mes hanches bouge toujours sur l'influence des mains de mon copain. Il nous tourne pour être au dessus. Il embrasse mon cou et descend jusqu'à mon bas ventre. Il me regarde et je lui donne la permission d'enlever mes sous-vêtements. Il le fait, il détache son short, il s'apprête à entrer en moi mais on est dérangé...
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...