POINT VUE DE JJ
Je regarde Léanne partir à son cours. J'ai tellement fait le con, c'est certain que je l'ai perdu et qu'elle ne voudra plus me parler. Je sens que j'ai une larme qui monte.
???: Grouille JJ on va être en retard.
Je me tourne vers la voix féminine, je vois ma meilleure amie.
KIARA: Qu'est qui se passe JJ?
JJ: C'est Léanne...j'ai tellement fait le con, elle ne voudra plus me parler.
KIARA: Explique moi tout.
JJ: Je suis jaloux, Justin est beaucoup trop flirty avec elle, je n'aime pas ça. Ce matin elle a essayer d'en parler mais je l'ai ignorer et elle est parti chez Johnb. Ensuite elle m'a vu flirté avec une autre fille et elle m'a redonné mon bracelet, celui qui représentait une promesse qu'on s'était fait.
KIARA: JJ...
Elle me prend dans ses bras.
KIARA: Elle est folle amoureuse de toi, tu n'as pas à être jaloux mais je l'accorde tu as fait le con.
Je me détache de son emprise.
JJ: Merci...
KIARA: Tu dois penser à un plan pour la récupérer même si tu ne l'as pas perdu. Je suis certain que JJ Maybank, fou amoureux de madame Routledge va trouver quelque chose de géniale.
JJ: Je vais penser à ça. Mais ce n'est pas trop tôt dans le sens qu'elle a déjà son père qui est parti si j'essaie de la récupéré ça va peut-être être mal interprété.
KIARA: J'avoue, tu devrais attendre mais ce soir on va aller les voir alors pense à rien fait juste être le JJ réconfortant qu'elle connait et qu'elle a besoin.
JJ: Parfait chef!
On rigole un peu et on arrive dans notre cours en retard.
JOHNB: Qu'est que vous faisiez?
POPE: On aurait aimé manquer une partie du cours nous aussi.
KIARA: JJ avait des problèmes de coeur.
JJ: Ouais j'avais besoin de conseil.
JOHNB: C'est ma soeur qui te mets dans cet état?
JJ: Ouais, on dirait qu'elle ne veut plus rien savoir de moi...
JOHNB: Ça va s'arranger, j'en suis certain.
POINT VUE DE LÉANNE
Je suis dans le cours d'éthique et culture religieuse. Je pense à JJ, j'aurais du lui laisser une chance de s'expliquer.
PROF: Léanne...Léanne!
MOI: Oui pardon.
PROF: Tu étais dans la lune, revient avec nous. Alors comme je disais on va écouter un reportage.
Le reportage commence c'est sur les immigrants qui doit quitter leur pays car il y a beaucoup de geurres. Ça parle surtout d'amour pour la famille, il y avait une petite fille qui racontait qu'elle a du quitter son pays sans dire au revoir à son père et maintenant elle ne sait si son père est vivant ou bien il est décédé.
Ça me fait penser à mon père, il est surement mort noyé au milieu de l'océan ou bien étant vraiment naïve je m'imagine qu'il est sur une île déserte et vivant. Quelqu'un me sort de mes pensés.
PROF: Léanne? Ça va?
MOI: Oui pourquoi?
PROF: Tu pleure.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...