Arrivé où mon frère et Sarah sont, on s'assoie et on commence à manger.
JOHNB: Alors qu'est que vous avez fait?
MOI: On a parler.
JJ: Et on a aussi pratiquer votre sport préféré.
SARAH: Notre sport préféré?
JJ: Ouais...tsé le sport où vous devez partager le plus de salive possible.
JOHNB: Ark trop de détails!
MOI: Johnb arrête moi je vous ai vu c'est encore plus ark!
JOHNB: Désolé.
MOI: C'est pas grave.
On a terminer de manger, c'était un peu malaisant, on aurait dit que Johnb marche sur des oeufs avec moi. Normalement, il aurait fait une blague mais là il s'est excuser.
MOI: Est-ce qu'on va faire du surf?
SARAH: Je suis partante.
JOHNB: Allons-y!
JJ et moi partons faire du surf et mon frère aide Sarah. On passe le reste de l'après-midi à s'amuser sur les vagues. Il est environ 6 heures, on sort tous de l'eau épuisé. On est partis au château et nous avons manger quelque chose de vite fait et vers 8:30 pm on est aller se coucher.
LE LENDEMAIN MATIN:
JJ: Bon matin!
MOI: Tu es déjà réveillé?
JJ: Oui.
MOI: Est-ce que je peux me rendormir sur toi?
JJ: Bien sure.
Je me couche tout mon corps sur celui de JJ, je suis tellement bien collé à lui.
MOI: Je veux rester comme ça pour toujours.
JJ: Tu auras tous les nuits pour dormir comme ça...parce que...
Je relève ma tête pour le regarder dans les yeux.
MOI: Qu'est qu'il y a?
JJ: Donne moi ton bras gauche.
Je m'assis sur ses cuisses et je lui donne mon bras. Il prend un de ses bracelets de son poignet en faite il prend celui qu'il m'avait donné lors de notre promesse.
MOI: Tu n'es pas obligé...
JJ: Chut! Laisse moi parler.
MOI: D'accord.
JJ: Je t'aime Léanne Routledge et je l'accord j'ai vraiment été une merde ces derniers temps mais je ne veux pas te perdre, je veux être au près de toi jusqu'à la fin. Je veux être celui avec qui tu parles d'absolument tout même si c'est des sujets tabous comme Topper...je veux être celui avec qui tu peux te sentir heureuse, avec qui tu peux faire pleins de conneries, je veux juste être avec toi!
Je lui sourit et une larme coule sur ma joue.
MOI: Tu sais tu pourrais me le dire à tous les jours et je serais toujours aussi contente de l'entendre. Je t'aime JJ Maybank!
Il met le bracelet à mon poignet et on s'est embrassé.
VOILÀ LA FIN
----------------------------------
Désolé si l'histoire se termine sec, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu ni écrit.
Ça presque que dix mois que cette histoire est en écriture et j'ai tellement manquer d'inspiration et de temps je décide de la terminé comme cela. J'espère que malgré tout vous avez aimer. Je tiens à dire que j'écris plusieurs histoire, elle se ressemble tout mais elles ont quand même des différences. N'hésitez pas à mettre des commentaires.
Merci d'avoir lu ma toute première histoire et d'avoir ajouter des commentaires encourageant.
Je vous adore!
MERCI!
VOUS LISEZ
Famille Routledge
Fiksi PenggemarJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...