Chapitre 36

2.2K 55 5
                                    

Il est 6:30 am, le soleil m'a réveillé. Je me décolle de JJ tranquillement pour ne pas le réveiller et je prend mon téléphone.

(Texto)

MOI: Salut grand frère. Une journée entre frangin ça te dis?

MOI: J'ai besoin de toi...

Je ferme mon téléphone et je vais dans la douche me laver, je mange un petit quelque chose. Je suis maintenant dans le salon à regarder la télévision, mon téléphone s'allume.

(Texto)

JOHNB: Salut petite soeur. Certainement que je veux passer une journée avec toi.

JOHNB: Je dois parler à Sarah avant parce que je ne comprend pas ce qui s'est passer.

MOI: Je veux aussi lui parler, je veux savoir moi aussi.

JOHNB: D'accord tu peux venir mais essaie de ne pas te fâcher, elle risque de ne pas se souvenir d'hier.

MOI: Je vais être sage.

JOHNB: Vient avec JJ dans environ 15-20 minutes.

MOI: Parfait, est-ce que papa va être là?

JOHNB: Aucune idée.

MOI: Je vais venir pareil.

JOHNB: À plus.

MOI: À plus.

Je ferme la télévision, je vais dans la chambre de mon copain pour le réveillé. Je m'assoie à ses côtés, je joue dans ses cheveux blond.

JJ: Je veux dormir.

Il prend ma taille, il fait en sorte que je me couche et il dépose sa tête dans le creux de mon cou. Il relève la tête pour pouvoir parler.

JJ: Je suis tellement bien.

Ça me fait sourire.

MOI: Je te laisse encore 15 minutes après je vais chez moi, je vais aller voir Sarah.

JJ: Ok.

Il met ses bras autour de ma taille et la serre pour qu'on soit encore plus collé. Je fais des cercles dans son dos musclés tout en jouant dans ses cheveux...

MOI: JJ ça fait 15 minutes.

JJ: Je suis tellement bien...je veux rester comme ça le restant de mes jours.

MOI: Si tu te lève, je te promet que tu vas pouvoir dormir de cette façon ce soir.

JJ: D'accord.

Il se lève, il enfile un short et un chandail.

JJ: Est-ce que ça va mieux ce matin?

MOI: Oui, je suis désolé pour hier c'était le truc de trop...

JJ: Tu n'as pas à t'excuser, elle avait pas le droit de faire et dire ça.

MOI: Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a agit comme ça.

JJ: Tu vas bientôt le savoir.

MOI: Oui, est-ce que tu viens avec moi au QG?

JJ: Oui et on prend la moto. Tu conduis.

MOI: Pourquoi moi?

JJ: Je suis fatigué et je veux me coller.

Je lui sourit.

MOI: Je voulais te dire, je vais passer la journée avec mon frère. On a pas vraiment eu de moment entre frangin depuis que je suis arrivé et en plus je vais essayer de reprendre l'école ici.

JJ: Pas de problème. Est-ce que tu as besoin de matériel scolaire?

MOI: Dit moi pas que tu en as? JJ Maybank élève modèle, IMPOSSIBLE!

JJ: Nan j'en ai pas mais je peux aller t'en acheter.

MOI: C'est bon, je vais y aller avec mon frère comme quand on était petit mais merci.

JJ: Ça fait plaisir.

MOI: Tu vas faire quoi de ta journée?

JJ: Je vais surement aller surfer, je vais demander à Kiara et Pope s'ils veulent venir.

MOI: Cool.

JJ: Bon on y va?

MOI: Ouais.

On sort de la maison, on va à la moto, je prend le volant et JJ s'assoie à l'arrière. Il me tiens très bien, il n'y a pas de chance qu'il tombe. Je tourne dans l'entré de ma maison et je me stationne. On enlève nos casques.

MOI: Est-ce que je conduis mal?

JJ: Non pourquoi?

MOI: Tu me serrais vraiment fort on dirais que tu avais peur.

JJ: Tu conduis très bien je voulais juste me coller.

MOI: Tu es colleux aujourd'hui, est-ce qu'il y a une raison?

JJ: Non, j'ai juste le goût d'être coller à toi.

MOI: T'es mignon.

Je mets mes mains dans son cou et je l'embrasse. Je me décolle, je prend sa main et enlace nos doigts. On entre dans la maison, je vois mon père.

PAPA: Léanne!
MOI: Je ne suis pas venu te voir.
PAPA: Je voulais juste te dire que je m'excuse et j'aurais du prendre le risque...
MOI: C'est bon j'ai compris...
PAPA: Bon je crois que je vais y aller.

Mon père part.

MOI: Elle est où Sarah?
KIARA: Avec Johnb dans sa chambre.
MOI: Merci.

Je me dirige dans la chambre et JJ me suis.

JOHNB: Salut.
MOI: Salut.
SARAH: Salut.
MOI: Est-ce que vous avez parler?
JOHNB: Oui.
SARAH: Je m'excuse JJ de t'avoir embrassé j'étais vraiment bourré...
JJ: C'est bon mais le refait pas.
MOI: Et moi?

Je suis calme ce qui me surprend.

SARAH: Les gars est-ce que je peux parler avec Lé seule à seule?
JOHNB: Pas de problème.
JJ: Ouais.

Les deux gars sortent me laissant seule avec la personne qui m'a trahis.

SARAH: Vient t'assoir.

Je m'assis à côté d'elle.

SARAH: Je suis désolé d'avoir embrassé ton mec...j'étais vraiment défoncé et...
MOI: Je t'écoute.
SARAH: Je suis jalouse de toi...

Je suis surprise, elle est riche pas moi, je me suis fait battre et intimider pas elle.

MOI: Pourquoi? Parce que je suis avec JJ?
SARAH: Non vraiment pas, j'aime ton frère mais c'est...Topper...
MOI: Je comprend pas...
SARAH: J'en ai aucune idée pourquoi, peut-être parce qu'il est protecteur et qu'il est gentil avec toi...
MOI: Il n'a pas été gentil avec toi?
SARAH: Au début c'était le pire des crétins, je parlais à un autre garçon il venait tout de suite pour que j'aille ailleurs.
MOI: Je suis désolé mais on est ami alors je comprend pas pourquoi il serait comme ça avec moi...
SARAH: T'as raison mais c'est juste que je n'ai pas vraiment un meilleur ami, un garçon autre que ton frère pour me confier.
MOI: Il y a JJ, Pope...
SARAH: C'est vrai.

On est en silence.

SARAH: Je m'excuse Lé, je sais que ce que je t'ai dit était méchant et je tiens à dire que tu es tout le contraire de ta mère...
MOI: J'accepte tes excuses, toi et Kiara vous êtes mes meilleures amies je ne veux pas vous perdre mais ne recommence rien de tout ça parce que tu vas me perdre.
SARAH: Promis je ne recommence pas...je t'aime.
MOI: Moi aussi.

Elle me prend dans ses bras et je fais pareil.

MOI: Viens on va aller manger un peu.
SARAH: J'arrive.

On sort de la chambre tout le monde se tourne vers nous.

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant