Il est 6:30, Pope et Kiara viennent d'arriver. Johnb leur a raconter ce qu'il savait.
KIARA: Oh mon dieux!
Elle commence à pleurer.
POPE: Oh la vache!
Pope la prend dans ses bras.
POPE: C'est un dur, il va s'en sortir!
Je lui fait un petit sourire et il sort de la maison. Je suis seul avec JJ, je lui joue dans les cheveux, je met ma tête sur son torse, je prend sa main, je l'embrasse. J'essaie tout ce que je peux pour qu'il ouvre les yeux.
Je suis épuisée, je m'assoie par-terre, je mets ma tête sur le torse de JJ et j'enlace nos doigts. Je m'en dort.
Tout à coup, je sens la main de JJ bougé, je me réveille et quand je regarde son visage, il me souris.
MOI: Tu m'as fait peur!
Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois.
JJ: Qu'est qui s'est passé?
MOI: Ton père...
Il fait un signe de tête qu'il a compris et que je n'ai pas besoin de finir ma phrase.
JJ: Tu n'as rien toi?
MOI: Ça va...
Une larme coule sur ma joue.
POPE: Je vous l'avait dit c'est un dur!
MOI: T'avais raison!
Tout le monde vient, je le laisse et je vais dans la salle de bain chercher quelque chose pour soigner ses blessures.
MOI: Est-ce que t'es capable de marcher?
JJ: Surement.
Il se lève et avance sans problèmes.
MOI: Vient, je vais aller te soigner.
Il me suis jusque dans sa chambre.
MOI: Couche toi sur le lit.
JJ: À vos autre chef!
On rigole un peu. Je déboutonne sa chemise pour voir l'état de son ventre.
MOI: Oh putain!
Mes larmes refont surface.
MOI: Il n'y a pas un endroit où c'est pas rouge.
Je lui met de la glace sur son ventre et je désinfecte ses blessures au visage. Je vois une larme couler sur la joue de mon petit-ami.
MOI: Ça va?
JJ: Ouais...
MOI: Dit moi ce qui se passe? Tu peux pleurer devant moi...
JJ: Si tu n'étais pas venu, je serais surement mort...
Je met mon doigt sur sa bouche qu'il arrête de parler.
MOI: Dit pas ça...
Je vois qu'il essaie de retenir ces larmes. Je prend son visage dans mes mains.
MOI: Hey mon am...euh...tu peux pleurer devant moi...tu n'as pas besoin de jouer au dur.
Il laisse couler quelques larmes, je le prend dans mes bras et j'essaie de ne pas trop me coller sur son ventre pour ne pas lui faire mal.
JJ: Pourquoi tu ne te colle pas?
MOI: Je veux pas te faire mal.
JJ: Ça va, je veux bien souffrir pour toi...
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...