Chapitre 41

1.8K 46 17
                                    

MOI: Hey! 

JOHNB: Alors t'as première journée? 

MOI: À part les problèmes avec Topper et Rafe ça c'est super bien passer. 

JOHNB: Qu'est qu'ils ont fait? 

MOI: C'est des gros cons c'est tout! Bon on fait quoi se soir? 

JJ: Tout ce que tu veux! 

MOI: Surf? 

TOUT: Parfait. 

On est partis se mettre en costume de bain et on est aller faire du surf. Une super belle soirée avec mes personnes préféré. On est rentré vers 11:00 à la maison. 

ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE LA ROUTINE EST LA MÊME LE SEUL CHANGEMENT C'EST JUSTIN, JE CROIS QU'IL FLIRT AVEC MOI ET JE CROIS QUE JJ N'EST PAS SUPER À L'AISE AVEC TOUT ÇA. 

UNE SEMAINE PLUS TARD

Je me fais réveillé par le soleil. 

MOI: Bon matin!

JJ: Bon matin.

On se lève pour aller déjeuner. On est dans la cuisine et pour la première fois depuis qu'on est ensemble, je sens que c'est tendu entre nous. 

MOI: JJ...

JJ: Oui? 

MOI: J'ai l'impression que c'est tendu entre nous, est-ce que c'est à cause de Justin? 

JJ: Y'a rien de tendu entre nous. 

Il se lève et il va dans le salon. Ça fait seulement me clarifier les choses. Je vais dans la chambre, je m'habille, je vais aller voir mon frère se matin, je ne veux pas rester avec un copain qui est bête avec moi. 

MOI: Je m'en vais chez nous! 

Il ne répond pas, il ne porte juste plus attention à moi. 

J'arrive au QG, j'entre et je vois mon frère à moitié réveiller devant son bol de céréale. 

MOI: Toujours pas de nouvelle de papa? 

JOHNB: Non mais je vais aller voir le shérif avant l'école pour avoir des nouvelles.

MOI: Je viens avec toi. 

On continue de discuté pendant son déjeuner. 

MOI: Je crois que je vais revenir ici... 

JOHNB: Cool! 

Johnb remarque que mon visage à changer. 

JOHNB: Ça va? 

MOI: Avec JJ c'est difficile c'est temps-ci. Je crois que c'est à cause de Justin... mais il agit pas comme s'il était jaloux, on dirait qu'il en a marre de moi c'est tout. 

JOHNB: Je ne sais pas quoi te dire...

MOI: C'est pas grave.

JOHNB: J'ai fini, tu viens on va aller au poste. 

MOI: Ouais. 

On monte dans le van et on va au poste. 

MOI: Bonjour Shérif! 

SHÉRIF: Bonjour les enfants. J'imagine que vous venez encore pour voir père? 

JOHNB: Comme tout les matins depuis une bonne semaine. 

SHÉRIF: Rien de nouveau, je suis désolé. On vous tient au courant. 

JOHNB: Merci. 

On sort du poste et on se rend à l'école. 

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant