On avait une merveilleuse soirée jusqu'au moment où une auto entre dans notre entré, j'ai un très mauvais sentiment que c'est le père de JJ...
MOI: JJ...
Il vient vers moi.
JJ: Qu'est qui se passe?
MOI: Est-ce que ça peut être ton père?
JJ: J'en sais rien...
On regarde la voiture avec impatience de savoir qui c'est. La porte du conducteur et du passager s'ouvrent. La panique monte en moi, je sens la main de JJ dans la mienne.
JJ: Ça va aller...
Je vois ma mère et le père de JJ s'approcher de moi.
MOI: Je suis pas certaine...
JJ: Oh putain finalement j'ai rien dit!
MOI: JOHNB!
JOHNB: SÉRIEUSEMENT ELLE NE LÂCHE PAS!
LUKE: Rester calme on vient seulement chercher JJ!
MOI: NON!
LUKE: Il doit comprendre qu'il ne s'en sortira pas toujours!
Il s'approche de JJ, je met ma main sur le torse de mon petit-ami, je le pousse derrière moi, pour le protégé.
MOI: Prenez moi à la place vous allez beaucoup plus le faire souffrir avec moi...
JJ: Fait pas ça Léanne!
MAMAN: Moi je veux bien, je dois finir mon travail.
LUKE: Comme tu veux.
MOI: Laisser moi, deux secondes...
LUKE: Non pourquoi?
MOI: Je viens avec vous volontairement, laissé moi au moins faire mes adieux parce que je sais bien que je vais pas m'en sortir...
MAMAN: Laisse lui faire ses adieux.
Je me tourne vers JJ, il a les yeux dans l'eau. Je m'approche de lui.
MOI: Regarde moi!
Il lève les yeux vers moi.
JJ: Pourquoi tu fais ça?
MOI: Je t'aime et je t'aimerai toujours...
JJ: Putain Léanne n'y va pas!
MOI: Fait juste me dire que tu m'aimes, je vais me battre pour toi...
Il prend mon visage dans ses mains.
JJ: Tu es l'amour de ma vie et je t'aime.
Il m'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je me décolle et je m'approche de son oreille.
MOI: Fait confiance à Johnb et à mon père, surtout ne fait rien qui peut leur nuire.
Je me décolle et je vois qu'il ne comprend pas, je lui souris. Je m'approche de mon frère.
MOI: Alors une deuxième adieux sauf que cette fois-ci je ne reviendrai surement pas...
Il a une larme qui coule sur sa joue. Je le prend dans mes bras pour pouvoir lui chuchoter.
MOI: Tu es un très bon acteur...je te demande de prendre soin de JJ et dit lui le plan au plus vite!
JOHNB: Compte sur moi je vais prendre soin de lui!
MOI: Si jamais ça vire mal et que je m'en sors pas...je ne veux pas que tu te sente responsable en aucun cas. Vit une super belle vie avec les Pogues et fait de beaux petits enfants avec Sarah, tu nommera ta petite fille Léanne...Je suis certaine qu'ils vont être magnifiques, j'espère que tu auras une fille et un garçon comme nous...mais s'il te plaît ne fait pas la même erreur que nos stupides de parents...
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...