Chapitre 7

3.7K 88 50
                                    

Je me réveille et pour une fois je n'ai pas de mal de crâne. Je vais dans la véranda avec les autres.

MOI: Bon matin!

JOHNB: Bon matin.

Mon frère est un peu bête mais je n'y porte pas attention.

MOI: Qu'est qu'on fait aujourd'hui?

KIARA: Bateau?

MOI: Je suis partante.

KIARA: Je vais aller au resto de mes parents nous préparer quelque trucs à manger venez me chercher.

JOHNB: Dac!

Elle nous laisse et Pope a décidé de la suivre pour aller l'aider, on s'est très bien qu'ils font finir ensemble.

MOI: Est-ce que tu es fâché contre moi?

JOHNB: J'aime pas quand tu bois autant.

MOI: Pourquoi? Ça te fou quoi?

JOHNB: Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

MOI: Ça va Johnb, il ne m'arrivera rien.

JOHNB: Je sais mais pareil.

MOI: Tu joue bien ton rôle de grand frère.

JOHNB: Tu joue bien ton rôle de petite soeur paquet de trouble.

MOI: C'est méchant ça!

Je lui fait une baboune et il vient me prendre dans ses bras.

JOHNB: Est-ce que tu as bu à cause de JJ?

MOI: Disons que c'est une bonne raison de se saouler.

JOHNB: Je suis désolé...

MOI: Pourquoi?

JOHNB: Pour JJ.

MOI: C'est pas le bon c'est tout.

JOHNB: Bon c'est pas que je veux briser ce beau moment mais on devrait y aller Kie va nous attende.

MOI: Je vais aller pisser je reviens

JOHNB: Je t'attend dans le bateau.

J'entre dans la maison, je vais dans la salle de bain et quand je sors, la porte de mon ancienne chambre est ouverte. Je vois JJ torse nu par dessus une fille qui est en soutient gorge, il est à quelque centimètre de son visage.

MOI: Putain de merde!

Je vois JJ se retourner vers moi surpris.

JJ: Dégage!

MOI: Juste avant, je voulais dire un petit quelque chose.

Il me regarde en voulant dire que ce n'est pas le temps mais je suis tellement en colère pour aucune raison.

MOI: En passant tu es la quinzième fille à dormir dans son lit mais quand je dis dormir je veux dire avoir été baisser par JJ Maybank! Et pour finir, il se fous de toi, il te veut seulement pour le sexe!Ah et il tient à personne, c'est vraiment un petit con parce que quand une amie veut être présente pour lui, il l'a repousse et la traite comme de la merde. Alors c'est loin d'être un bon gars!

J'ai quelque larmes qui font surface, je claque la porte de la chambre et je part en courant dans le bateau, j'ai besoin de mon grand frère.

JOHNB: Qu'est qui se passe?

MOI: Je suis conne.

Il me prend dans ses bras et je me met à pleurer.

JOHNB: Pourquoi tu dis ça?

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant