Chapitre 44

1.7K 49 1
                                    

Je me réveille dans ma chambre, j'ai un petit mal de crâne. Je sors de la chambre et je vois seulement JJ sur le canapé, il est mignon quand il dort, je le regarde un instant et ensuite je vais me prendre un jus d'orange et je vais dehors prendre l'air.

???: Pas trop dure le réveille?

Je me tourne et je vois mon frère avec un verre de jus d'orange aussi.

MOI: Seulement un petit mal de tête rien d'intense. Je suis surprise je m'attendais à ne plus jamais me lever de mon lit.

JOHNB: Chanceuse, je crois que les autres ne vont pas s'en remettre.

MOI: Une chance qu'on a notre vendredi de congé.

JOHNB: Une chance.

On prend chacun une gorgée de notre jus.

MOI: Tu ne voulais pas oublier tes problèmes pour une soirée toi?

JOHNB: Non parce que papa est partit mais les dernières années il était jamais à la maison alors je me sens un peu comme quand il était ailleurs dans ce monde. Mais toi...

MOI: Ça va, j'ai de la peine mais nos parents ont jamais été super alors comme tu dis c'est comme quand on était seule.

JOHNB: Au revoir Big John!

Il lève son verre vers le ciel.

MOI: Bye papa!

Je fais la même chose. On prend un petit moment de silence pour notre père. Johnb coupe ce moment de silence.

JOHNB: Est-ce que tu te souviens d'hier?

MOI: Non rien du tout après que je sois aller chercher la boisson dans la maison.

JOHNB: Tu veux que je te raconte?

MOI: Oui.

JOHNB: Alors vous avez commencer à boire en faisant des jeux et un moment donné Kiara a mis de la musique, vous avez tout danser même Pope. Un moment donné tu es aller vers JJ et vous avez danser collé mais JJ essayait de garder une certaine distance entre vous et tu as essayer de l'embrasser mais il t'as esquivé.

MOI: Je suis tellement conne.

JOHNB: C'est la boisson mais je crois que JJ était pas si pompette que ça.

MOI: Pourquoi tu dis ça?

JOHNB: S'il avait été pompette, il t'aurait embrasser et il aurait danser super collé à toi, je le connais mon meilleur ami.

MOI: Alors il se souvient de tout?

JOHNB: Peut-être pas tout mais surement une partie de la soirée.

MOI: Et pourquoi il a dormit sur le sofa?

JOHNB: Il ne voulait pas dormir avec moi parce qu'il parait que je bouge dans la nuit...

Je le coupe.

MOI: Je l'accorde.

JOHNB: Bon bon bon...et il ne voulait pas dormir avec toi vu que tu étais vraiment saoule et que tu allais pas te rappeler de ta soirée.

MOI: D'accord.

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant