Chapitre 29🍋

3.3K 63 25
                                    

*Contient des scènes plus intense, plus intime alors si vous ne voulez pas lire il n'y a pas de problème, il n'y a rien d'important qui se passe dans se chapitre qui pourrait influencer l'histoire.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me réveille par une douleur à mon ventre, je me lève pour aller chercher de la glace. Je prend le sac de glace et je le met sur mon ventre, la douleur est presque partie. Il est 7:30, je retourne dans la chambre de mon copain. 

JJ: Bon matin! 

MOI: Bon matin! 

JJ: Qu'est que tu faisais? 

MOI: J'ai mis de la glace sur mon ventre. 

JJ: Il te fais mal? 

MOI: Ça va là, la douleur est presque toute partie. 

JJ: Tu me dis la vérité? 

MOI: Oui pourquoi je te cacherais quelque chose. 

JJ: Je sais pas pour pas que je m'inquiet. 

MOI: T'es inquiet? 

JJ: C'est sure, ma petite-amie a passer à deux doigts d'y rester... 

MOI: T'en fait pas je vais bien et je ne te ment pas. 

JJ: Tu me le dis si la douleur revient. 

MOI: Promis. 

Je me couche à ses côtés. 

MOI: Je dois aller dans la douche, je peux te prendre un chandail? 

JJ: Prend ce que tu veux. 

MOI: Merci. 

Je prend un chandail, je m'avance vers la porte et je m'arrête. 

MOI: Tu veux venir? 

Il tourne sa tête vers moi. 

JJ: T'es certaine? 

MOI: Oui.

JJ: Va-y, j'arrive! 

Il a un énorme sourire au lèvres, je crois que je viens de faire sa journée. J'entre dans la salle de bain, je met en marche la douche pour que l'eau se réchauffe et je me déshabille. J'entre dans la douche et la porte s'ouvre. Je vois JJ avec un casque de bain, je rigole. 

MOI: Qu'est que tu fais avec ça? 

JJ: Je ne veux pas me mouiller les cheveux. 

Il entre et ne me regarde seulement dans les yeux, ils ne dévient pas sur mon corps nue.

MOI: Ça doit être dure pour toi de jouer les bons garçon...je vois bien que tu essaies de ne pas de regarder mon corps. 

JJ: J'avoue c'est difficile mais je ne veux pas faire quelque chose qui te mettrais mal à l'aise. 

MOI: Je t'ai pas invité dans la douche pour rien, tu peux regarder mais passe pas huit ans non plus à me mater. 

Son regard descend vers le bas et revient à mes yeux. 

JJ: Tu sais tu es magnifique. 

MOI: Merci. 

Je rougis. 

JJ: Tu peux me mater si tu veux ça ne me gêne pas. 

MOI: Euhm...d'accord. 

Je regarde son corps musclés de haut en bas et je reviens à ses yeux. 

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant