JJ: Alors?
J'ai le goût de l'agacer un peu.
MOI: J'ai pas vraiment le goût, moi je n'ai pas aimer ma nuit désolé...
Il est déçu, il baisse la tête. Je regarde autour si mon frère et les autres ne regardent pas, je prend son visage entre mes mains. Je dépose mes lèvres sur les siennes à peine une seconde. Il lève la tête avec un sourire.
MOI: Je t'agace, j'ai passer une merveilleuse nuit.
Il dépose ses lèvres sur les miennes à son tour. Je le laisse faire une seconde et je me recule juste après.
MOI: Je suis pas comme les autres JJ...tu ne m'auras pas aussi facilement.
JJ: Je comprends...
Je le pousse pour qu'il se couche sur la planche.
JJ: Ne fait plus jamais ça si tu n'as pas des intentions de finir dans mon lit...
MOI: J'en prend note.
Je dépose ma tête sur son torse.
MOI: Est-ce que JJ Maybank est comblé?
JJ: Oui.
On reste sur la planche une bonne heure, les autres viennent nous rejoindre.
KIARA: Salut!
Je lève ma tête du torse de JJ.
MOI: Salut!
JOHNB: Est-ce que vous venez, on s'en va manger au resto des parents à Kie.
POPE: Après on risque de faire un feu et boire.
MOI: Moi je suis partante.
JOHNB: Et toi JJ?
JJ: Ouais. On va allez vous rejoindre.
JOHNB: Dacc ne prenez pas trop de temps.
Ils partent, je m'assoie, JJ fait pareil.
JJ: Est-ce que tu veux dormir avec moi ce soir?
MOI: Est-ce que tu dors chez moi?
JJ: Surement.
MOI: Je vais y penser.
JJ: Dacc.
Je vois que JJ regarde la plage, je me tourne pour voir ce qu'il regardait, je crois qu'il regarde une fille mais je ne suis pas certaine. On retourne à la plage, JJ m'aide à débarquer mais ensuite il voit que la fille nous regarde. Il me prend les bras, me tire vers lui, tout mon corps touche à celui JJ. Il me chuchote.
JJ: Tu veux bien faire quelque chose pour moi?
MOI: Ouais.
JJ: Je veux te venger de la fille d'hier, elle t'a quand même traiter de pétasse.
MOI: Alors tu vas faire quoi pour me venger?
JJ: Ça!
Il prend mon visage dans ses mains, il dépose ses lèvres sur les miennes, c'est tellement bon. Les mains de JJ se dirige sur mes hanches, il se décolle.
JJ: Est-ce que je peux mettre mes mains sur tes hanches?
Je fais signe de tête que oui. Je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes. JJ me serre contre lui. Le baiser dure tellement longtemps, je me décolle par manque d'air.
MOI: Je crois qu'elle est partit.
JJ se tourne.
JJ: Ouais!
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...