Après notre douche, on s'est préparer pour aller au restaurant.
MOI: On doit y aller!
JJ: Est-ce que tu embarques avec moi?
MOI: Sur ta moto?
JJ: Ouais.
MOI: Tu as choppé combien de meufs avec cette moto?
JJ: Laisse moi y penser...
Il s'approche de moi et me mets un casque sur la tête.
JJ: Seulement une et elle est devant moi.
MOI: Tu n'as jamais embarqué de fille sur ta moto? C'est parfait pour qu'elle te colle, que ces mains soient sur ton beau corps...
JJ: J'ai jamais embarqué de fille sur ma moto, je trouvais que c'est plus une activités de couple. Alors est-ce que madame Routledge veut bien embarquer avec moi sur la moto et me collé?
Un énorme sourire prend place sur mes lèvres.
MOI: Mais certainement monsieur Maybank à une seule condition.
JJ: Tout pour vous.
MOI: Tu mets un casque!
JJ: J'en ai pas de besoin.
MOI: Alors j'embarque pas!
Il me fait une face triste.
MOI: Non tu ne me feras pas changer d'idée, c'est le casque et moi ou rien du tout.
JJ: D'accord!
Il sort de la maison un peu fâcher, il est partit chercher un casque dans le garage. Je sors pour le rejoindre à sa moto. Il embarque sur sa moto avec son casque, il a l'air fâcher, je me mets devant lui pour pouvoir voir ces yeux.
MOI: T'es fâcher?
JJ: Non!
Il me répond sec.
MOI: Tu peux m'en vouloir je m'en fou tu sais pourquoi? Parce qu'on a faillit mourir chacun notre tour et je ne veux plus revivre ces émotions, je veux mourir vieille et à tes côtés, je ne veux jamais être séparé de toi. Mais si tu veux m'en vouloir de t'aimer gêne toi pas.
Je vais à l'arrière de sa moto, je met mes mains autour de sa taille et on part. Environ 1 minutes plus tard, il s'arrête.
MOI: Qu'est que tu fais?
JJ: J'ai réfléchis et je ne peux pas t'en vouloir de me protégé...
MOI: Tu vois je peux avoir raison parfois, je sais c'est dure de l'admettre...
Il s'approche de moi et m'enlève mon casque.
JJ: Je veux aussi vieillir à tes côtés beauté, je dois t'avouer j'ai toujours eu une faible pour toi, personne le savais mais on était jeune et bien sure il y avait ton frangin mais c'est toi depuis mon jeune âge...
J'ai les larmes au yeux. Il enlève un de ses bracelets.
JJ: Léanne Routledge accepterais tu de rester au près de moi pour le restant de mes jours dans mes pires et meilleurs moments, me protégé et me chérir...
MOI: Est-ce que tu es entrain de me demander en mariage?
JJ: Si tu veux que ça le soit ça peut l'être aussi non ça peut seulement être une promesse qu'on se fait. Alors que veut tu que ça soit?
Je le regarde dans les yeux, j'ai les larmes de joie qui coule sur mes joues.
MOI: Une promesse et je t'explique pourquoi. On est encore trop jeune pour se marier et ça fait que quelque jours qu'on est ensemble. Je veux que ça soit une promesse mais plus tard je voudrais bien me marier avec toi blondinet.
Il me sourit.
JJ: Alors Léanne Routledge acceptez-vous cette promesse?
MOI: Avec grand plaisir.
Il me met le bracelet dans le bras gauche et je prend son bracelet qui est dans son bras droit.
MOI: JJ Maybank acceptez-vous cette promesse?
JJ: Certainement.
Je lui met le bracelet dans son bras gauche, on s'embrasse un petit instant ensuite on remonte sur la moto. Je suis beaucoup plus collé qu'au départ, je suis heureuse avec lui, il joue au dur avec les autres mais il est remplis d'émotions. Je l'aime tellement, c'est fou, j'ai l'impression que ma vie pourrait s'arrêter s'il partait.
Il ne reste pas beaucoup de temps avant d'arrivé. J'ai peur de ce que mon frère va dire, je ne sais pas ce que je veux faire, est-ce que je veux quand même retourner habité chez moi avec mon père qui m'a avouer qu'il ne m'a jamais aimé mais il veut changer ou bien je squatte la maison de JJ ou d'un des Pogues. Mon stresse augmente car je ne suis pas préparer et je n'aime pas improviser, je veux savoir ce que je veux d'avance.
Un de mes bras s'enlève de la taille de JJ. Je commence à me ronger les ongles, c'est ce que je fais quand je suis stresser. JJ mets sa main sur ma cuisse car il voit bien que ça ne va pas, ce n'est pas très sécuritaire je l'avoue mais c'est mon dernier soucis. Comme on dit le hamster tourne super vite(une expression d'où je viens désolé si vous la comprenez pas, ça veut dire que le cerveau pense beaucoup).
Mon petit-ami enlève sa main pour pouvoir stationné la moto. Je descend de la moto, j'enlève mon casque et j'attend mon copain.
JJ: Ça va mon amour?
MOI: Euhm euhm...
JJ: Qu'est qui se passe?
MOI: Je suis stresser parce que je ne sais pas si je veux retourner à la maison avec un père qui ne m'aime pas mais dit changer, par contre je veux être avec Johnb et je voulais te parler de ma deuxième option.
JJ: Va-y!
MOI: Est-ce que je pourrais habité chez toi?
Ses yeux change, je ne pourrais pas dire pour quelle émotions.
MOI: Si c'est trop vite je comprend j'irai chez Kiara un petit moment ou chez moi c'est pas grave.
JJ ne dit rien.
MOI: Je te laisse y penser et peut importe ta décision je vais la respecter. De tout façon tu es pogné avec moi le restant de tes jours.
Je lui pointe le bracelet que j'ai dans le bras gauche.
MOI: Et si jamais tu regrette d'avoir fait une promesse, tu n'as pas penser avant d'agir dit moi le, je vais comprendre...
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...