Chapitre 25

2.5K 70 4
                                    

POINT VUE DE JJ

Léanne est dans mes bras, elle a perdu connaissance, j'essaie de la réveiller mais ça ne change rien. Je sens une larme coulé sur ma joue.

????: JJ!

Je me tourne les yeux pleins d'eau et je vois Johnb inquiet.

JJ: Elle est inconsciente...j'ai tout essayé pour la réveillé...

Johnb se précipite sur sa soeur.

JOHNB: LÉANNE! LÉANNE! PUTAIN RÉPOND MOI!

Il la secoue mais rien.

BIG JOHN: Venez on l'apporte à la maison!

Je la prend comme une princesse jusqu'au van.

JOHNB: Sarah prend le volant!

Elle s'exécute, elle prend le volant pendant ce temps, je met Léanne à l'arrière du van et Johnb se met à l'arrière avec.

JJ: Je vais prendre ma moto, je vous rejoins au QG.

JOHNB: NE TE TUE PAS! ELLE VA AVOIR BESOIN DE TOI!

JJ: Je te le promet!

Je ferme la porte du van, ils partent et je reste un instant à réaliser qu'est qui vient d'arrivé. Je monte sur ma moto et je me rend au QG.

Arrivé au QG et j'entre en courant cherchant ma copine.

JJ: Elle est où?

KIARA: Dans la chambre de Johnb.

JJ: Merci.

Je me précipite dans cette dernière, je vois Léanne couché sur le lit, Johnb a s'est côté dans un état de choc. Je m'approche de mon meilleur ami.

JJ: Ça va mec?

Il me regarde les larmes au yeux.

JOHNB: Explique moi pourquoi c'est tout le temps elle qui souffre.

JJ: J'en sais rien John mais dès qu'elle se réveille, on va la protéger comme on a jamais protéger quelqu'un.

Il se lève et il vient vers moi, il me prend dans ses bras.

JOHNB: T'as raison! On va la protéger!

POINT VUE DE JOHNB

Il est minuit et demi, ma soeur est toujours inconsciente, je suis incapable de fermer l'oeil tout comme mon meilleur ami. Mon père vient de temps en temps changer la serviette d'eau froide qui est sur son corps pour la réveiller, je crois qu'il se sent mal de l'avoir laisser partir avec notre mère.

Tout le monde dort dans la maison sauf moi et JJ.

JOHNB: Est-ce que tu es d'accord qu'on l'apporte à l'hôpital?

JJ: Je suis pas fan de ses endroits mais je ferai tout pour qu'elle se réveille.

On se lève, je prend Léanne dans mes bras et on sort de la maison sans réveillé personne.

Arrivé à l'hôpital, un médecin est venu nous accueillir, on a pas eu le choix de raconter ce qui c'était passer. Maintenant ma petite soeur est dans un lit d'hôpital relié à plusieurs machines. JJ s'endort la tête sur le lit de Léanne et moi, je lui ai pris la main et je me suis endormis sur la chaise juste à côté du lit.

Vers 3 heures du matin, une alarme me réveille, je vois le médecin arrivé dans la chambre.

JOHNB: Qu'est qui se passe?

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant