Chapitre 15

3K 65 29
                                    

Je visage de John b change complètement mais je ne pourrais pas dire c'est qu'elle émotions.

MOI: Pourquoi tu reviens ici?

PAPA: Si je vous le dit vous allez me trouver fou.

MOI: Va-y.

PAPA: Je suis à la recherche du Royal Merchant dans ce bateau, il y a des millions en or.

MOI: Quoi?

PAPA: Je te le dis, si je le trouve on va devenir riche!

JOHNB: Et c'est la seule raison de ta venue?

PAPA: J'étais aussi venu pour toi mon fils mais maintenant que ma fille est revenue c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

Je ne suis pas en accord avec lui, j'aime mieux vivre seul avec mon frère qu'avec mon père.

PAPA: Je vais rattraper le temps, je vous promet d'être un meilleur père.

MOI: Ouais ben les mots ça veut rien dire pour moi, il va falloir me le prouver.

Je me lève.

JOHNB: Tu vas où?

MOI: Chez JJ!

Je prend le skate de Johnb. J'arrive chez JJ, je cogne en espérant ne pas tomber sur le père de JJ, encore pire c'est une fille avec seulement une serviette qui m'ouvre.

FILLE: Je peux t'aider?

MOI: Je venais voir JJ mais je vois qu'il est occupé.

Je tourne les talons et je vais au restaurant des parents à Kiara.

ALEX: Salut Léanne!

MOI: Allo, est-ce que Kiara est là?

ALEX: Non, elle devrait arriver dans 2 minutes.

MOI: C'est bon je vais l'attendre.

Après deux minutes je la vois, je cours vers elle et je la prend dans mes bras.

KIARA: Qu'est qui se passe?

MOI: Mon père revient habité, je me suis un peu chicaner avec Johnb et JJ était avec une autre fille.

KIARA: Ouf dure matin.

MOI: Ouais.

KIARA: Je travaille mais tu peux rester.

MOI: Est-ce que je peux t'aider, ça va me changer les idées.

KIARA: Certainement.

Je passe l'avant-midi avec Kiara, on a du plaisir car on se moque des clients. Vers 1:00, Kiara reçoit un message.

KIARA: Les gars viennent nous chercher dans 5 minutes.

MOI: D'accord.

On prend des breuvages et on va sur le quai les attendre. Ils arrivent.

POPE: Salut!

MOI: Salut!

J'évite JJ et Johnb.

JOHNB: T'es fâcher contre moi?

MOI: Un peu.

JOHNB: J'excuse de ne pas t'avoir cru pendant quelque secondes.

MOI: C'est bon je te pardonne.

Je lui donne un câlin et en même temps je lui chuchote.

MOI: Est-ce que JJ t'as parler de la fille qui était chez lui ce matin?

JOHNB: Non! S'il a couché avec je te le jure, je le frappe.

Je rit un peu et je me décolle.

MOI: On peut arrêter ce baigner, j'ai hyper chaud.

On s'arrête, je ne prend une seconde que je suis déjà dans l'eau, JJ vient me rejoindre.

JJ: Ça va?

MOI: C'était qui la fille qui était chez toi ce matin?

JJ: C'est ma cousine.

MOI: D'accord.

JJ: Tu me crois pas?

MOI: Disons d'avec ton passé ça ne me surprendrais pas que ça soit une inconnue.

Je sors de l'eau.

JJ: John b je dois aller chez moi deux minutes, est-ce que tu peux venir me porter?

JOHNB: Pas de problèmes.

Quand on arrive chez JJ.

JJ: Suis moi.

Je le suis, les autres reste dans le bateau.

JJ: Julia?

JULIA: Ouais?

Si la fille est rester pendant que JJ est partie ce n'est certainement pas une inconnue. Je me sens un peu stupide en ce moment.

JJ: Vient je dois te présenter quelqu'un.

Elle arrive.

JJ: Léanne je te présente Julia ma cousine, Julia je te présente Léanne.

MOI: Enchanté.

JULIA: C'est toi la petite-amie de JJ, celle qui la changer.

MOI: Je ne suis pas sa petite-amie...

JULIA: Ouais ouais c'est ça.

JJ: Bon, on doit y aller, tu reste combien de temps?

JULIA: Je m'en vais dans 1 heure.

JJ: Alors je te dis à la prochaine.

JULIA: Ouais bye le cousin. Contente d'avoir fait ta connaissance Léanne.

MOI: Moi aussi.

On retourne au bateau mais juste avant d'embarquer je retiens JJ.

MOI: Je m'excuse JJ, j'ai vraiment été conne, jalouse et je n'aurais pas du dire ce truc sur ton passé.

Je regarde au sol, j'ai beaucoup trop honte de moi. Sa main remonte mon menton.

JJ: Hey c'est pas grave, je te pardonne mais à une condition.

MOI: Tout ce que tu veux.

JJ: Tu dormes avec moi ce soir.

MOI: Je sais pas, avec mon père et tout.

JJ: Ton père va devoir le savoir tôt ou tard qu'on est plus qu'amis.

MOI: Ouin...d'accord pour ce soir.

JJ: Yes!

On monte dans le bateau.

JOHNB: Tout vas bien?

MOI: Ouais.

On se dirige vers le QG mais juste avant de stationné le bateau on décide de dire au Pogues ce que notre père nous a dit à propos de l'or. Ils ont tous été surpris.

On débarque du bateau pour finir l'après-midi dans les hamacs quand tout d'un coup, on entend une voix de femme et d'homme s'engueuler dans la maison. Je regarde John b inquiète, on se dirige vers la maison et la femme sort en furie...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui est la femme d'après vous?

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant