Chapitre 43

1.8K 48 14
                                    

POINT VUE DE JOHNB

Je sors avec mon meilleur ami, je ne sais vraiment pas de quoi il veut parler.

JOHNB: Alors JJ qu'est qui se passe?

JJ: Je voulais m'excuser.

JOHNB: Pourquoi?

JJ: Je voulais m'excuser de ne pas être un bon meilleur ami et je sais que tu m'en veux pour le truc avec ta soeur...

JOHNB: JJ tu es le meilleur ami qu'on peut avoir et pour ma soeur c'est vrai je t'en veux tu as vraiment été con mais je te pardonne...

Je vois que JJ retient ses larmes.

JOHNB: Ça va?

JJ: Non...je l'ai perdu...elle ne voudra plus de moi...

JOHNB: Dit pas ça JJ...je connais ma soeur et elle a seulement besoin de temps.

JJ: Si tu le dis. Et toi comment tu vis avec tout ça, l'arrivée de Léanne, ton père...

JOHNB: Je suis tellement content qu'elle soit de retour et pour mon père ben j'ai pas le choix de vivre avec.

JJ: T'es fait fort, tu vas voir ça va bien aller et on est toujours là s'il y a quoi que se soit.

JOHNB: Merci...

Il me prend dans ses bras et je réponds. JJ c'est mon frère et j'ai zéro le goût de le perdre. On entre ensuite à l'intérieur, ils nous attendent pour manger.

POINT VUE DE LÉANNE

Je vois mon frère et JJ entrer, JJ a les yeux rouge comme s'il avait pleurer. Il vient s'asseoir à mes côtés, on commence à manger tout le monde comme si rien n'étais. On termine le repas, on fait la vaisselle et ensuite on va s'installer pour faire un feu. Il commence à faire noire, je décide d'aller sur le bord de l'eau pour avoir un moment seul et penser à mon papa.

DANS MES PENSÉES: Je t'aime papa tu sais pas à quelle point. J'aurais tellement aimé te le dire c'est jusque j'ai trop une tête de cochon...J'espère au fond de moi que tu n'es pas mort et je vais pouvoir te le dire en vraie. Je t'aime.

Je sens une larme sur ma joue, j'en laisse sortir quelque unes parce que ça me fait du bien.

J'entend des pas derrières moi, je me tourne et je vois blondinet.

JJ: Ça va?

J'essuie mes larmes.

MOI: Ouais ça va et toi?

JJ: Ça va.

On reste en silence.

MOI: Est-ce que tu as pleurer tout à l'heure?

JJ: Non j'avais une poussière dans l'oeil.

Je rigole un peu.

MOI: Je te crois pas vraiment mais bon...

Un autre silence prend place.

JJ: Je m'excuse...

MOI: Pourquoi?

JJ: D'avoir été une merde ses derniers jours...

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant