Chapitre 10

3.5K 73 4
                                    

Arrivé chez moi, je vois mon frère assis dans la véranda, les bras croisés. Ça sens pas bon.

JOHNB: Alors on fait le party, on ne rentre pas à la maison et on ne donne pas de nouvelle!

MOI: Je suis désolé...

Il me coupe avant que je puisse lui expliquer ce qui c'est passé.

JOHNB: Léanne, tu es ma seule famille, tu es ma petite soeur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

MOI: Je vais t'expliquer ce qui c'est passer si tu me laisse parler.

JOHNB: Je t'écoute.

MOI: Je suis aller chez Sarah et Raf flirtais avec moi, je le laissais faire parce que tu ne dis pas non à du flirt mais il a dépasser la limite...

JOHNB: Qu'est qu'il a fait?

MOI: Il m'a fait monté dans sa chambre, il a détaché mon soutif et il essayait de me mettre dans son lit. J'avais bu mais pas assez pour me laisser faire alors je l'ai poussé et...

JOHNB: Et?

MOI: Je suis aller chez JJ parce que je pensais qu'il se foutais de moi et je savais qu'il n'allais pas y aller pour casser la gueule de Raf. C'était le seul qui ne risquait pas d'y aller. Kiara, Pope et toi vous seriez aller si je vous l'avait dit sur le moment...

JOHNB: On va y aller pareil.

MOI: Non Johnb! Tu vas te faire défoncer par les kooks, je ne te laisserai pas faire. Tu peux peut-être me protéger mais moi aussi.

JOHNB: Je te promet rien.

Un silence s'installe dans la véranda.

JOHNB: Alors avec JJ c'est mieux?

MOI: Je dois te raconter ça, tu ne vas jamais y croire.

JOHNB: Va-y.

MOI: Quand je suis arrivé, j'ai cogné il me criait de partir mais j'avais vraiment besoin d'un endroit pour dormir bref une fille est venu m'ouvrir et il mis la fille dehors pour que je puisse rester avec lui. On a dormit ensemble mais il s'est rien passer, je dit pas que j'avais pas le goût de l'embrasser mais je n'ai pas arrêter de penser au nombre de fille qu'il a embrasser. Bref j'ai fait un cauchemar, il m'a pris dans ses bras et je suis endormit. Bon le matin c'est autre chose...

JOHNB: Qu'est qui s'est passé?

MOI: Son père la frapper, je suis intervenue bref tout s'est bien terminer, je l'ai soigné et il a fait pareil. Je lui ai donné un câlin mais on a fini couché sur le lit, j'étais par-dessus lui on a passer à deux doigts de s'embrasser mais j'ai dévié mes lèvres sur sa joue. J'oubliais! Il a dit qui m'aime bien.

Mon frère se lève et me prend dans ses bras.

JOHNB: Finalement tu vas peut-être avoir une chance!

MOI: Peut-être.

On met de la musique et on danse comme des fous dans la véranda. On voit Kiara arrivé.

KIARA: Qu'est qui se passe?

Je lui raconte dans le moindre détails, elles se joint à notre célébration. Pope arrive, on lui raconte l'histoire. Je vois la moto de JJ j'arrête la musique.

MOI: Je vous ai rien dit d'accord?

JOHNB: Dacc!

KIARA et POPE: Pas de problèmes!

JJ vient nous rejoindre, il a un énorme sourire. Les autres font comme si je ne leur avait rien dit.

JOHNB: Grosse nuit hier soir?

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant