J'arrive au magasin, j'achète mes trucs. Quand je marchais dans la rue j'ai foncé dans une fille.
MOI: Pardon!
???: C'est pas grave. Je m'appel Sarah et toi?
MOI: Léanne.
SARAH: Je t'ai déjà vu à quelque part.
MOI: Je suis la soeur de John B.
SARAH: Ah c'est ça.
Je ramasse les trucs qui sont parterre.
SARAH: J'imagine que tu te tiens avec le groupe de pogue de ton frère?
MOI: Oui pourquoi?
SARAH: Ce soir, on fait une fête sur la plage et je vous invite tous.
MOI: Je vais leur dire. Petite question.
SARAH: Oui?
MOI: Est-ce que tu as un petit-ami?
SARAH: Oui c'est Topper. Pourquoi?
MOI: Je ne sais pas j'ai juste une impression que tu aimes bien mon frère malgré notre différence de classe sociale.
Elle rougis et ne répond pas.
MOI: Je vais prendre ça pour un oui.
Elle me sourit.
MOI: Je vais essayer de le convaincre pour toi.
SARAH: Merci. À ce soir!
MOI: À ce soir!
Arrivé à la maison, les Pogues sont sur le quai alors je vais mettre les trucs dans le frigo et je vais les rejoindre.
MOI: Salut!
JJ: Salut beauté!
Je regarde Johnb et il n'a pas l'air d'apprécier.
MOI: J'ai rencontrer Sarah, elle nous invite à sa fête qui est sur la plage ce soir.
JJ: Je suis partant!
JOHNB: Normal tu veux aller te faire de nouvelles meufs.
JJ n'aime pas ce commentaire, pourquoi j'ai l'impression que c'est tendu entre les deux.
KIARA: Moi je suis partante mais on se prépare ensemble.
MOI: D'accord.
On reste sur le quai un bon moment à parler et à se faire bronzer.
MOI: John b, je peux te parler?
JOHNB: Oui vient on va aller dans les hamacs.
On laisse les trois autre seules et on va parler entre frangins.
MOI: Qu'est qui se passe avec papa?
JOHNB: Depuis que tu es partis, il n'arrête pas de boire, il est rarement à la maison.
MOI: Je suis désolé.
JOHNB: Ce n'est pas de ta faute. Et toi tu m'as dit qu'il y avait plusieurs raison de ta venu.
MOI: Maman est en prison.
JOHNB: Pourquoi?
MOI: Elle vendait de la drogue et aussi...euhm...je me faisais intimider à cause de ça alors j'en avais assez, j'avais besoin de la protection de mon grand frère.
Il se lève et me prend dans ses bras.
JOHNB: Je suis là maintenant.
MOI: Je peux te demander pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles pendant deux ans?
JOHNB: Pourquoi toi tu ne m'as pas donné de nouvelles?
Je pense 30 secondes.
MOI: Attend les parents ne voulaient pas qu'on se parle!
JOHNB: Ils se sont entendu sur un point au moins dans leur vie, mais pourquoi ils ont fait ça?
MOI: Peut-être qu'ils étaient jaloux de notre relation.
JOHNB: Surement parce que j'aurais aimé partir avec toi mais papa m'en avais empêcher.
MOI: Ils sont tellement bébé, ils ne voulaient pas que leur enfants soient proches et s'entendent bien.
JOHNB: Disons qu'on a pas les meilleurs parents.
MOI: Ouin...
Je me lève pour retourner avec les autres John B me suit.
MOI: Pourquoi c'est tendu entre toi et JJ? Je croyais que vous étiez meilleur ami.
JOHNB: Disons que je veux te protéger.
MOI: Pourquoi?
JOHNB: Il te trouve de son goût mais JJ couche avec tellement de fille que je ne veux pas qu'il te fasse souffrir.
MOI: Kie m'a dit la même chose mais je peux te demander un truc?
JOHNB: Oui?
MOI: Si jamais JJ a vraiment des sentiments pour moi, est-ce que tu me laissera sortir avec lui?
JOHNB: Oui mais je veux être certain avant tout qu'il ne joue pas avec toi... mais pourquoi tu me demande ça?
MOI: Tu es mon grand frère alors je ne peux rien te cacher, depuis qu'on est jeune que j'ai un faible pour lui mais maintenant il est tellement beau...
JOHNB: Alors tu aimerais qu'il se passe quelque chose entre vous?
MOI: Ben c'est certain qu'il faut que je parle plus avec parce que pour l'instant il m'attire seulement physiquement...
Il m'arrête de marcher, je me tourne face à lui.
JOHNB: Je te donne le feu vert, tu peux voir si c'est le bon pour toi mais ne t'attend à rien...
Je lui saute dans les bras.
MOI: Je ne me fais pas d'attente promis et je t'aime mon frère.
JOHNB: Je t'aime la soeur.
On se décolle et on va voir les autres, j'ai un énorme sourire.
KIARA: C'est pourquoi cet énorme sourire?
MOI: Je suis juste contente d'être de retour avec vous et en plus je viens d'avoir une bonne discussion avec mon frère préféré.
KIARA: Ouhhh.
POPE: Je vais aller chez moi, me chercher des vêtements.
KIARA: Je t'accompagne.
MOI: Tu dois revenir ici, on se prépare ensemble n'oublie pas!
KIARA: Non non.
Kiara et Pope partent chez eux, je suis seule avec JJ et John b.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...