Chapitre 14

3.2K 72 29
                                    

Scène un peu plus intense mais ce n'est pas un Lemon

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MOI: J'ai pas bien entendu, tu as des sentiments pour moi?

JJ: Je te l'ai déjà dit hier.

MOI: Tu as dit que tu m'aimais bien pas que tu as des sentiments pour moi...

JJ: C'est pas la même chose?

MOI: Peut-être mais pas pour moi.

JJ: Alors, j'ai des sentiments pour toi...

Mes yeux se remplisse d'amour, je prend son visage et je l'embrasse avec tellement de passion, il me serre contre lui. Je sens sa la langue dans mon bouche, je le pousse sur le lit, je tombe sur lui, je continue notre baisser. Après quelque minutes, JJ mets fin au baisser, il me regarde droit dans les yeux.

JJ: Je ne veux pas faire comme avec les autres filles parce que tu n'es pas comme eux, je veux prendre mon temps avec toi...

Je lui sourit.

MOI: Je suis d'accord avec toi.

JJ se lève pour prendre un de ses chandails et me le donne.

JJ: Tiens, le tien est tout mouillé.

Je me lève, je suis devant lui, j'enlève mon chandail tout trempé. Je suis en maillot devant lui.

MOI: Merci.

J'enfile son chandail et je me couche dans le lit, il vient me rejoindre.

MOI: JJ?

JJ: Oui?

MOI: Je sais que tu le sais mais j'ai aussi des sentiments pour toi.

Il se tourne, il me regarde et m'embrasse.

JJ: Bonne nuit beauté.

MOI: Avant de dormir...

Je me mets à cheval sur lui, je fais des aller-retours avec mes yeux sur ses lèvres et ses yeux.

MOI: Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai tellement le goût de toi.

JJ: Tu as les hormones de sexe dans le tapis, t'en fait pas je connais.

MOI: Comment tu fais pour les arrêter?

JJ: Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de baissé des touristes...

MOI: Mais je veux pas des touristes, je te veux toi et toi seulement.

JJ: Arrête du va me faire bander.

MOI: Je suis désolé c'est plus fort que moi...

Il prend mon visage et m'embrasse intensément, il se recule quelque secondes.

JJ: On fait rien de plus d'accord?

MOI: Ouais ça me va. Putain que t'es beau.

Il m'embrasse juste après ma phrase, on passe une bonne vingtaine de minute à s'embrasser et d'échanger de place, parfois JJ est par-dessus des fois moi. Après ces vingt minutes, je me suis endormit dans ses bras.

LE LENDEMAIN MATIN

Je me réveille avant JJ, je l'observe un peu mais tout d'un coup j'entend John B parler avec une voix que ne reconnais pas. Je sors de la chambre, il n'y a personne dans le salon, je vais dans la véranda, je vois mon frère quand je m'avance je vois mon père.

PAPA: Léanne?

MOI: Papa? Je pensais que tu venais rarement à la maison.

PAPA: Oui, je suis venu parler à Johnb mais tu peux rester, ça vous concerne.

MOI: J'allais me préparer à déjeuner, je peux vous en faire et on parlera en même temps.

PAPA: Bonne idée.

Je laisse mon père et mon frère, je prépare le déjeuner quand c'est près, ils viennent s'assoir sauf qu'au même moment JJ sort de la chambre.

JJ: Big John!

PAPA: Et oui! Nuit mouvementé?

JJ: Bof pourquoi?

PAPA: Je sais pas tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormit.

Johnb me regarde avec des gros yeux, il m'a dit de ne pas couché avec tout de suite mais on l'a pas fait c'est ça le pire. Je lui fait signe qu'il s'est rien passé.

PAPA: Qu'est qui se passe les enfants?

JOHNB: Est-ce que tu nous donne 30 secondes, je dois parler à ma petite soeur préféré.

PAPA: Allez y!

Johnb me prend par le bras et m'amène dans sa chambre.

JOHNB: Je t'avais dit d'attendre avec JJ.

MOI: Mais on s'est seulement embrasser!

JOHNB: Léanne Routledge!

MOI: Je te le jure sur ta tête, JJ m'as dit qu'il ne voulait pas aller trop vite lui aussi. Va lui demander.

JOHNB: JJ VIENT ICI!

JJ entre dans la chambre.

JJ: Qu'est qui se passe?

JOHNB: C'est vrai que vous vous êtes seulement embrasser?

JJ: Ouais mec, je te le jure.

JOHNB: C'est bon je vous crois.

MOI: J'espère!

Je pars un peu fâcher que mon frère ne me croit pas. Je m'assis à la table avec mon père.

PAPA: Ça va?

MOI: Dispute entre frangins.

PAPA: Pourquoi tu es revenue?

MOI: Pour Johnb, le seul membre de ma famille.

PAPA: Je suis désolé Léanne pour ce que je t'ai fait subir quand tu étais petite, je vais tout faire rattraper le temps perdu, je vais essayer d'être un meilleur père.

MOI: C'est bon papa je te pardonne, je ne veux pas t'en vouloir toute ma vie.

PAPA: Je suis content d'entendre ça.

Johnb vient nous rejoindre à table.

JJ: Je vais vous laisser en famille, on se voit plus tard les mecs.

Il me fait un clin d'oeil et part.

PAPA: Qu'est qui se passe entre toi et JJ?

MOI: Rien...

PAPA: J'ai vu son clin d'oeil.

MOI: On est juste proche c'est tout.

PAPA: D'accord et pourquoi vous vous êtes chicaner.

MOI: Parce que Johnb ne me fais pas confiance.

JOHNB: Pas que je te fais pas confiance, je voulais être certain que tu ne me mentes pas...

MOI: Ouais ouais...

PAPA: Bon parlons d'autre chose. Je voulais vous dire que je reviens ici...

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant