Je vois Johnb assis devant nos parents au restaurant. Ils sont entrain de lui laver le cerveau cette fois-ci c'est lui qui doit choisir et peu importe quel parent il choisis je dois aller avec l'autre. Il garde sa promesse et il décide ne me choisir moi. Ma mère m'attache à la banquette, elle et mon père se mettent à battre à mort Johnb...
JJ: Lé? Lé? Réveille toi!
J'ouvre les yeux et je me mets à pleurer tout les larmes de mon corps et je commence à faire une crise de panique, je manque d'air. JJ s'assoie devant moi.
JJ: Respire beauté. Regarde moi et suis ma respiration.
Je la suis et je me calme.
JJ: Qu'est qui se passe?
MOI: Cauchemar.
JJ: Allez vient dans mes bras.
Je me colle à lui et on se couche.
JJ: Est-ce que tu veux me raconter?
MOI: C'est un peu comme le dernier sauf que cette fois-ci ça ressemble beaucoup trop à la réalité. Ma mère et mon père sont de retour et demain on va manger au restaurant avec eux ça c'est passer dans un resto...
JJ: Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?
MOI: Juste être dans tes bras ça va.
JJ: D'accord, ne te gêne pas si je peux faire quelque chose pour toi.
MOI: J'en prend note.
JJ: Bonne nuit beauté!
MOI: Merci JJ pour tout.
Je sens ses bras se serrer encore plus fort sur moi et je m'en dors dans ses bras protecteurs.
LE LENDEMAIN MATIN
Je me réveille carrément sur JJ, tout mon corps est sur le sien, ses bras sont toujours autour de moi. Je prend quelques secondes pour observer le visage de JJ, il est tellement beau, je décide de le réveillé parce que je suis pris dans ses bras et je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec mes parents. Je m'approche de son visage, je pose mes lèvres sur son front, suivi de ses joues, de son nez et elles se terminent sur ses lèvres.
MOI: Bon matin!
JJ: Bon matin beauté.
Il me répond avec sa petite voix du matin.
JJ: Tu peux toujours me réveillé comme ça, c'est le meilleur réveille de ma vie.
MOI: J'en prend note.
J'embrasse sa joue.
MOI: Je dois me lever, je m'en vais au resto avec mes parents.
JJ: Est-ce que tu as besoin d'un soutien moral? Après tout ce que tu as rêver...
MOI: Je devrais être correcte merci sauf que j'ai un petit quelque chose à te demander.
JJ: Tout ce que tu veux.
MOI: Est-ce que je peux prendre un de tes chandails parce que je n'ai pas vraiment le goût de remettre mes shorts d'hier.
JJ: Tu n'as même pas besoin de demander, prend ce que tu veux.
MOI: Est-ce qu'il y a un de tes chandails qu'aucune fille la porter?
JJ: Ouais, en fait presque tout ma garde-robe, je donnais toujours le même aux filles le matin.
MOI: Elles partageaient un chandail et moi j'ai le droit à tous les autres...
Je souris comme une imbécile.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...