Chapitre 37

2.2K 55 16
                                    

JOHNB: Alors?
MOI: On s'est parlé et tout va bien...
KIARA: Géniale le trio est de retour!

Kiara nous prend dans ses bras.

KIARA: Qu'est que vous faite aujourd'hui?
JOHNB: Journée entre frangin désolé...
KIARA: C'est pas grave, vous en avez de besoin.
MOI: On pourrait tous souper ensemble genre on cuisine nous même, un bon repas.
KIARA: Je suis partante!
SARAH: Moi aussi!
JJ: Moi aussi surtout que c'est pas moi qui cuisine.
MOI: Tu vas cuisiner!
JJ: Arh!
POPE: Moi je veux bien passer la soirée ici.
MOI: Parfait alors on dit 4:30 ici?
TOUT: Ouais!
JJ: Ça vous dit d'aller surfer pendant qu'ils nous abandonne pour être entre frangin?
KIARA: Oh oui!
POPE: Je suis partant!
SARAH: Je veux bien.
KIARA: Bon je vais aller me mettre en maillot on se voit à la plage et bonne journée entre frangin.
MOI: Merci!
JOHNB: À ce soir!
POPE: Je vais y aller aussi!
MOI: À plus!
SARAH: Moi aussi, à ce soir.

Elle embrasse mon frère et part pour aller chez elle.

JJ: Je vais y aller aussi. Johnb est ce que je peux prend le van?
JOHNB: Oui pas de problème.
JJ: Les clés de ma moto sont dans ma chambre si jamais vous voulez la prendre.
JOHNB: D'accord.

Mon copain vient vers moi et m'embrasse.

JJ: Je t'aime et bonne journée!
MOI: Je t'aime et bonne journée!

Il sort de la maison et prend le van.

JOHNB: Alors qu'est qu'on fait?
MOI: J'avais penser aller faire un tour de bateau et ensuite je voulais aller acheter du matériel scolaire parce que je vais essayer de reprendre l'école ici.

Je vois un sourire apparaître sur le visage de mon frère.

MOI: Pourquoi tu souris comme ça?
JOHNB : Parce que tu reste!
MOI: Je ne veux plus partir je suis bien ici.
JOHNB: Je suis trop content!

Il me prend dans ses bras et me fait tourner dans notre maison. Après notre câlin, j'ai préparé des collations et mon frère préparait le bateau.

On a fait le tour de l'île pendant l'après-midi, on parle de notre passé, de notre futur et du présent. J'aime mon frère de tout mon coeur et je ferais n'importe pour lui.

Il est 4:00, on décide de marcher pour aller au magasin pour m'acheter du matériel scolaire. On se promène dans les allées.

MOI: On dirait que j'ai 10 ans en ce moment...rien n'a changer!
JOHNB: C'est vrai qu'on se sens comme quand on était petit... toi toujours excité de reprendre les cours et moi qui a déjà que sa soit fini.
MOI: Exactement!
JOHNB: J'en déduis que tu as hâte à demain?
MOI: Ça me stresse beaucoup parce que vous êtes toute plus vieux que moi alors je risque de ne pas avoir d'amis...
JOHNB: Tu vas voir ça va bien aller et si jamais il arrive quelque chose tu m'écrit et j'arrive.
MOI: D'accord.

On fini d'acheter mes trucs et on va ensuite à l'épicerie. On a plein de sac.

MOI: On va pas trainer ça jusqu'à la maison quand même!
JOHNB: Appel JJ pour qu'il vienne nous chercher.
MOI: Bonne idée.

(Appel)
JJ: Salut!
MOI: Salut! Est-ce que tu pourrais venir nous chercher à l'épicerie?
JJ: J'arrive.
MOI: Parfait!

Je raccroche et on s'assoie sur le trottoir. Environ cinq minutes plus tard on le voit arriver. On mets les sacs dans le van et on se dirige vers le QG. Dans l'auto, on chantait les trois ensemble, j'avais un énorme sourire, JJ et Johnb sont les hommes de ma vie. Une vie sans eux c'est de la merde. On est tous heureux pour une fois, le danger est éloigné, je veux dire ma mère et Luke, il reste seulement mon père mais il n'est pas dangereux.

Arriver dans le stationnement du QG je prend 30 secondes pour parler au garçon.

MOI: Les mecs!
JJ: Ça va?
JOHNB: Qu'est qu'il y a?
MOI: Je voulais vous dire un truc...
JOHNB: On t'écoute.
MOI: Je vous aimes et vous êtes les hommes de ma vie, je sais c'est quétaine mais je me sens bien avec vous, je suis enfin heureuse...

Je vois les yeux de mon frère et de mon copain plein d'eau.

MOI: Vous allez pleurer?
JJ: Non y'a de la poussière dans le van...
JOHNB: Ouais faudrait que je le lave.
MOI: Vous êtes tellement mauvais menteur mais je vous aimes.

Je prend Johnb et JJ dans mes bras. On est pas bien positionné avec les bancs du van mais c'est pas grave. On sort du van, on apporte les sacs d'épicerie dans la cuisine. On range tout et mou je vais dans ma chambre pour identifier mes affaires d'école. Quelqu'un cogne à la porte.

MOI: Entré!

Je vois un grand brun.

JOHNB: Besoin d'aide petite soeur?
MOI: Oui comme dans le bon vieux temps!

Il s'assoit à mes côtés et m'aide avec mes trucs.

JOHNB: Tu étais vraiment sentimentale tout à l'heure.
MOI: Je sais, je me suis surprise moi-même mais c'est vrai je me sens bien avec vous deux et...
JOHNB: Et?
MOI: Tu es la personne la plus importante à mes yeux donc que tu t'entende bien avec mon copain c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver...
JOHNB: JJ a toujours été un frère pour moi et ça le restera.
MOI: Je voulais te dire aussi...
JOHNB: Oui?
MOI: J'adore être ta soeur normalement les gens déteste avouer qui sont leur frangin mais moi j'adore...
JOHNB: Wow!
MOI: Je sais c'est intense...
JOHNB: Non non c'est pas ça...
MOI: C'est quoi alors?
JOHNB: J'ai toujours pensé que tu m'aimais parce que j'étais ton grand frère point et là tu me dis que je suis presque ton idol.
MOI: T'es pas mon idol mais mon grand frère, ma famille et être séparé de toi c'est la pire chose...
JOHNB: Je t'aime petite soeur et peut-être que des fois tu pense que je ne t'aime pas vraiment mais c'est pas vrai. Je ferais absolument n'importe quoi pour être avec toi et en plus que tu sois heureuse.

Une larme coule sur ma joue.

JOHNB: Tu pleure?
MOI: Non il y a juste beaucoup de poussière.
JOHNB: C'est vrai qu'un petit ménage serait pas de trop.

On rigole.

MOI: Je t'aime grand frère.

Il me prend dans ses bras. On reste un bon moment comme ça. Quelqu'un ouvre la porte.

JJ: Je suis jaloux là!
JOHNB: C'est ma soeur!
JJ: Je suis pas jaloux de toi mais d'elle, elle a le droit à tes câlins et pas moi!

Il fait une face triste.

JOHNB: T'es con! Tu le sais ça?
JJ: On me le dit souvent.
MOI: Aller vient jaloux!

Il nous rejoint dans notre câlin de frangin.

MOI: Vous savez quoi?
LES DEUX: Quoi?
MOI: Les parents c'est de la merde...
LES DEUX: Mais nous c'est pour toujours!

J'ai encore une larme qui coule sur ma joue.

JOHNB: Je sais, je te le dis pas souvent JJ mais t'es mon meilleur pote, mon frère alors ne me lâche jamais...
JJ: Jamais mec des frères ça reste soudé!
MOI: Et puis moi!
JOHNB: Nous deux on le sait déjà que c'est pour toujours...

Il me pointe mon bandeau. Je lui souris pour lui répondre.

JJ: Pareil pour nous deux.

Il me pointe le bracelet de la promesse. Mon sourire s'agrandit.

MOI: Je vous aimes!
JJ: Je vous aimes!
JOHNB: Je vous aimes les frangins!

On s'apprêtait à se décoller que je vois Kiara arriver.

KIARA: Putain il se passe quoi ici!
MOI: Câlin entre frangin qui s'est fini en câlin avec les hommes de ma vie.

Je vois le sourire de mon frère et de mon copain s'agrandir.

KIARA: Je viens parce que dans un sens je suis ta frangine.
MOI: C'est vrai. Aller vient!

Elle saute dans le lit et on est maintenant les 4 à se faire un câlin. Bien sure ensuite Sarah et Pope se sont rajoutés. Johnb est ma famille de sang mais eux c'est ma famille de coeur...

————————————————————-
Je risque d'être moins active, je manque de temps pour écrire je m'en excuse.

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant