AUJOURD'HUI
Ça fait maintenant deux ans que j'ai laisser mon frère, je m'ennuie énormément de lui.
Depuis un mois, ma routine est la même. Je vais à l'école, je suis seule dans mon coin jusqu'au diner ou tout le monde commence à dire des trucs sur ma famille du genre: ton père t'a battu parce qu'il ne te voulait pas, tu es un accident, personne de te veux même tes propres parents, ta mère est une sale pute tu vas finir comme elle bref rien de super gentil.
En fait ma mère n'a pas trouver de vraie travaille, elle est danseuse nu depuis deux ans et elle voulait faire plus d'argent alors elle a commencer a dealer. Alors elle s'est fait arrêter et je me fais harceler par des crétins. J'aimerais que mon frère soient présent pour moi maintenant.
APRÈS L'ÉCOLE
Je rentre de l'école, je m'accroupi dans un coin de ma chambre et je pleure tout les larmes que j'ai retenu tout la journée. Après mon moment de faiblesse, je vais prendre une douche et me faire à souper.
Je suis dans la salle de bain entrain de réfléchir à la vie de merde que j'ai ici, je me regarde dans le miroir, je remarque mon bandeau, je vais dans ma chambre et je vois la photo de Johnb et moi. Une idée me vient en tête! Retourner à Outerbanks!
Je prend un sac, je prend le plus de vêtement possible, la photo et un peu d'argent. Je prend un taxi pour rendre au port et prendre un ferry.
POINT DE VUE DE JOHN B
Depuis deux ans, je suis seule avec mon père mais disons qu'il ne vie pas très bien avec le choix de ma petite soeur. Il ne la jamais montré mais il l'aimait et je crois qu'il regrette ce qu'il lui a fait. Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle, pas un appel ni un texto en deux ans. Putain c'est ma soeur et rien du tout! Je donnerais n'importe quoi pour la revoir, je m'ennuie tellement de son sourire, ça joie de vivre en faite d'elle.
JJ: Hey, mec?
MOI: Hum...
JJ: Tu sais que le cours est terminer?
MOI: Ah oups!
KIARA: Ça va John b?
MOI: Non pas vraiment...
KIARA: Qu'est qui se passe?
MOI: Mon père me déprime, ça fait deux ans qu'il ce promène d'un bar à l'autre, il est rarement à la maison et...
KIARA: Léanne?
MOI: Putain qu'elle me manque...
Une larme coule sur sa joue.
JJ: Elle a surement une belle vie...
POPE: Et elle doit s'ennuyer de toi aussi...
MOI: Ouais...bon on peut y aller j'en ai marre de l'école en plus c'est le weekend.
JJ: Allons trinqué!
On est partit au QG, qui est ma maison. On passe la soirée à boire autour du feu mais je suis toujours dans mes pensés. Qu'est que je pourrais faire pour la retrouver? Je n'ai aucune idée où elles sont partis, je n'ai pas son numéro de téléphone en fait aucune information. Bref je ne vais jamais revoir ma petite soeur.
KIARA: Tu pense encore à ta soeur?
MOI: Oui!
KIARA: Pourquoi aujourd'hui plus que les autres jours?
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...