Chapitre 8

3.7K 94 64
                                    

Je passe un bon moment avec Sarah, Raf est un peu flirty avec moi, j'en profite. Je bois un peu mais encore un peu trop. Raf me fait monter dans sa chambre, je le suis. Il s'approche de moi, ses mains sont sur mon visage, ce n'est pas si pire, il commence a embrasser mon cou. 

MOI: Arrête Raf j'ai pas envie! 

Il glisse ses mains dans mon dos, il essaie de détacher mon soutien-gorge.

MOI: Lâche moi Raf putain! 

Il continue, il essaie d'enlever mon chandail. 

MOI: Qu'est que tu fou bordel!

Je n'arrête pas de répéter ces paroles. Je n'ai pas trop bu pour me laisser faire. Je le pousse.

MOI: Raf dégage!

MOI: T'ES UN GROS CON ET OBSÉDÉ NE ME TOUCHE PLUS!

Je cours à l'extérieur de la maison mais je me dis que je ne peux pas aller voir mon frère car il va le tuer et je ne veux pas qu'il est de problème à cause de moi. Je décide d'aller voir la personne qui se fou le plus de moi dans le groupe, JJ! Je sais qu'il ne dort pas chez moi ce soir parce que je l'ai entendu le dire à mon frère avant de partir. 

J'arrive chez les Maybank, je cogne.  

???: Dégager! 

MOI: JJ? 

Je panique un peu, je sens une larme sur ma joue. 

???: J'ai dit de partir! 

MOI: JJ! J'ai besoin de toi, je sais que tu te fou de moi mais j'ai vraiment besoin de toi. 

Je lâche quelque larmes de plus. La porte s'ouvre, c'est une fille avec un grand chandail qui est devant moi. 

FILLE: Dégage pétasse! 

Je vois JJ arrivé derrière la fille, il voit mes larmes et s'approche de la porte. 

MOI: D'accord je vais y aller. 

JJ: Qu'est qui se passe? Pourquoi tu es ici? 

MOI: J'avais besoin d'un pote mais je vois que tu es occupé alors je vous dérange pas plus longtemps. 

POINT VUE DE JJ

Quand je vois Léanne les yeux pleins d'eau, je ne me sens pas bien. J'ai été qu'un con avec elle et elle vient me voir quand elle a besoin d'aide. Je ne peut pas faire le con une deuxième fois. 

MOI: Léanne! Attend! 

POINT VUE DE LÉANNE

Je me tourne vers JJ. 

MOI: Non c'est bon, je vais aller ailleurs t'inquiète je vais bien. 

JJ: C'est ça que je dis quand ça va pas. 

Je souris un peu parce que je me rappel que c'est les paroles que je lui avais dit.

FILLE: Elle ne reste pas j'espère! Si elle reste je m'en vais et tu peux dire à dieux au sexe mec! 

JJ: Je suis désolé mais elle a besoin de moi alors elle passe avant toi! 

Je suis tellement étonné qu'il dise ça. 

JJ: De tout façons, je ne suis pas en manque j'en ai baissé une différente à tous les soirs cette semaine tu n'es pas si spéciale que ça! 

Je me retiens pour ne pas rire de la face que fait la fille. Elle va chercher ses affaires dans la chambre de JJ, elle sort et lance en pleine figure le chandail de JJ. 

MOI: Je suis désolé...je ne voulais vraiment pas gâcher un autre de tes plans... 

JJ: C'est rien de grave. Qu'est que tu fais ici? 

Je repense au main de Raf sur mon corps, je tombe en larme. JJ me prend dans ses bras. 

JJ: Qu'est qu'il t'arrive? 

MOI: Je...j'é...j'étais au party de Raf et...

Mes larmes coulent sans arrêt. 

JJ: Vient on va aller à l'intérieur. 

Il m'amène dans sa chambre, je vois le lit et je m'imagine ce qu'il était entrain de faire à l'autre fille. Il voit que je suis un peu dégoûter alors il va dans sa garde robe et change les draps. Je m'assis sur les nouveaux draps.

JJ: Si tu ne veux pas en parler c'est bon je comprend. 

Je me calme un peu. 

MOI: C'est Raf...il a arrêtait pas de promener ses mains sur mon corps...je lui disais d'arrêter...mais...

JJ: Mais?! 

MOI: Il a détaché mon soutien-gorge, une chance que je n'avais pas trop bu, je l'ai poussé le plus loin que je pouvais... 

JJ fait les cent pas dans la chambre. 

JJ: Je vais le tuer ce mec! 

Je n'aurais jamais penser qu'il aurait réagit comme ça. 

MOI: Fait rien s'il te plait JJ. 

JJ: Je te promet rien. 

Je me couche dans le lit. 

MOI: Est-ce que je peux dormir ici? 

JJ: Oui. Est-ce que ça te dérange si je dors dans le même lit que toi? Si oui je peux aller sur le sofa. 

MOI: Nan c'est correcte. 

Il s'allonge à mes côtés, on est face à face. 

JJ: Je peux te demander pourquoi tu es venu ici plus tôt qu'aller voir ton frère où les autres? Après tout ce que je t'ai fait... 

MOI: Parce que t'es celui qui se fou le plus de moi alors j'étais certaine que tu n'allais pas aller chez Raf et je savais que mon frère serait tout de suite aller et se serait fait défoncer. Je ne veux pas ça, j'aime trop mon frère pour qu'il se batte pour moi. 

Je vois le visage de JJ se déformer quand j'ai dit qu'il se foutais de moi. 

JJ: Je me fou pas de toi au contraire. 

MOI: Pourquoi tu me fais souffrir? 

JJ: Parce que je ne suis pas un mec bien et je veux que tu m'haïsse. 

MOI: Pourquoi? 

JJ: Je suis le meilleur ami de ton frère et je te trouve super belle, gentille,souriante et tout mais je ne veux pas faire le con avec toi comme je le fais avec les touristes. 

Je suis figé parce qu'il vient de dire. 

MOI: Attend! Est-ce que tu es entrain de dire que tu m'aime bien? 

JJ: Ouais... 

MOI: C'est une première, JJ Maybank aime bien une fille. 

JJ: Arrête de dire des conneries! 

MOI: Alors arrête de faire des conneries JJ, je veux être là pour toi, je veux passer plus de temps avec toi. 

JJ: Je vais tout faire en mon possible pour ne plus te blesser. 

Je lui répond seulement par un sourire. 

MOI: Bonne nuit. 

JJ: Bonne nuit beauté. 

Je souris et ferme les yeux. 

Famille RoutledgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant