*Contient des scènes plus intense, plus intime alors si vous ne voulez pas lire il n'y a pas de problème, il n'y a rien d'important qui se passe dans se chapitre qui pourrait influencer l'histoire.*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est 9:30, mon petit-ami dort encore dans mes bras. Je regarde mon téléphone j'ai reçu un message de mon frère.
(Message)
JOHNB: Quand est-ce que je vais pouvoir te voir?
MOI: Je suis encore chez JJ, vers 12:00 au resto des parents à Kiara. Avertis les autres, je dois vous parler.
JOHNB: D'accord, on va être là. Oublie pas je t'aime.
MOI: Johnb tu ne vas pas me perdre.
JOHNB: J'ai juste peur d'avoir fait quelque chose de mal et que tu vas nous annoncer que tu repars pour New York.
MOI: Malgré tout ce qui est arrivé je suis heureuse ici.
JOHNB: D'acc à plus.
MOI: A+
Je ferme mon téléphone et je décide de réveiller JJ. Je lui chuchote à l'oreille.
MOI: Un peu moins fatigué?
JJ: Euhm...j'haïs me faire réveillé.
MOI: Même par moi?
JJ: Ça dépend comment tu me réveille.
MOI: Et si je te dis, un deuxième round. Ça réveille mieux?
Il lève la tête vers moi.
JJ: Je pensais pas que tu allais aimé ça à ce point là.
MOI: J'ai adoré et j'en veux encore. Seulement si tu veux par contre...
JJ: Je vais pas dire non à une belle fille quand même.
MOI: Tu veux que je te laisse le temps de te réveillé?
JJ: Oui si possible.
MOI: Je vais aller me chercher quelque chose à boire, est-ce que tu veux quelque chose?
JJ: Un verre de jus d'orange.
MOI: Dacc.
Je prend un chandail qui traite par terre et je vais dans la cuisine. Je retourne dans la chambre et JJ me regarde de haut en bas.
MOI: Je suis un peu mal à l'aise.
J'ai un petit sourire en coin.
MOI: Tiens ton jus.
Je lui donne et je m'assis à ses côtés. On parle de tout et de rien.
JJ: Alors on devient accro au sexe?
MOI: Nan, c'est juste que tu es tellement beau, je ne peux pas résister.
JJ: C'est toi qui est belle, tu es la plus belle, tu le savais?
MOI: Ouais je le savais.
Je lui donne un petit bisou sec.
MOI: J'ai dit à Johnb qu'on serrait au resto des parents à Kie à midi.
JJ: D'acc et il est quel heure?
MOI: Euhm...
Je regarde mon téléphone.
MOI: Il est déjà 10:30.
JJ: Il nous reste encore 1 heure et demi.
Il dépose son verre vide sur la table de chevet, il prend mes hanches et fait en sorte que je m'assoie sur ses cuisses.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...