Le van arrive. Je stresse un peu, j'ai peur que JJ est fait une connerie, s'il a fait une connerie adieux l'amitié entre lui et mon frère et moi je dis à dieux à l'homme de mes rêves.
KIARA: Vous en avez pris du temps!
JJ: Johnb ta meuf est tellement bourré, elle a essayer de m'embrasser!
JOHNB: PARDON!
JJ et Sarah s'approche de nous, Johnb prend Sarah dans ses bras car elle a de la difficulté à se tenir.
JOHNB: Et est-ce que vous vous êtes embrasser?
Je me tourne vers JJ pour voir s'il va mentir.
JJ: Je l'ai repousser mais ses lèvres ont touchés les miennes.
Il n'a pas menti mais je suis fâché contre Sarah, je croyais que c'était ma meilleure amie.
MOI: Je croyais que tu étais ma meilleure amie!
SARAH: Et moi je croyais que tu étais différente de ta mère mais non tu es aussi pute qu'elle!
MOI: Va te faire foutre pétasse!
Je part vers la maison de JJ.
POINT VUE DE JOHNB
JOHNB: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais on va en reparler demain matin.
JJ: Je vais aller chercher Léanne.
JOHNB: Donne moi des nouvelles.
JJ: Oui.
JJ monte sur sa moto et pars vers chez lui, pendant que moi je rapporte Sarah chez moi avec Pope et Kiara.
Arrivé au QG, j'ai mis Sarah dans ma chambre, elle s'est endormit dans le van ensuite je me couche tout en passant pourquoi ma copine a dit des trucs à ma soeur.
POINT VUE DE LÉANNE
Je marche depuis environ 5 minutes, je vois une auto venir vers moi et elle s'arrête. Voilà c'est le moment ou je me fais kidnapper.
La vitre teinté ce baisse et je vois un visage familier.
MOI: Salut!
TOP: Ça va?
MOI: Disons que ce n'est pas la meilleure soirée.
TOP: Encore! Qu'est qui s'est passé?
MOI: Pas grand chose...C'est Sarah...
TOP: Qu'est qu'elle a fait?
Je me met à pleurer sans raison, je ne suis plus capable, j'en ai assez de toujours souffrir et ça s'exprime en larmes.
TOP: Embarque on va allez faire un tour.
Je ne répond rien, je fais seulement ouvrir la portière et m'assoir côté passager. On roule et je n'arrête pas de pleurer.
TOP: Tu veux en parler?
MOI: Tu peux m'amener chez JJ?
TOP: Pas de problèmes!
Il prend une route pour m'amener chez mon copain. Quand on arrive dans l'entré, je vois sa moto, signe qu'il est à la maison. Je me tourne vers Topper encore les larmes aux yeux et j'ai de la difficulté à parler tellement que mon nez est bouché.
MOI: Je t'en par...lerai...une...autre fois...promis.
TOP: Comme tu veux. Je suis là.
Je lui sourit, ça me fait du bien d'entendre ça. Je sors de la voiture et je vois JJ venir vers moi, je cours dans ses bras. Topper sort de la voiture pour pouvoir parler à mon petit-ami.
JJ: Mon amour...
Il me serre dans ses bras et il joue dans les cheveux.
TOP: Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Sarah mais c'est la goutte qui a fait débordé le vase je crois.
JJ: Je crois bien.
TOP: Je crois que tu es le seul à pouvoir la consoler...
JJ: Je vais prendre soin d'elle...merci de l'avoir ramener...
TOP: Ça me fait plaisir.
La voiture de Topper est parti juste après. Moi, je pleure depuis trop longtemps.
JJ: Vient beauté, on va aller à l'intérieur.
Je le suis, je suis toujours dans ses grands bras. On entre dans la maison et on va dans la chambre.
MOI: Je vais me changer pour dormir.
JJ: D'accord.
Je regarde les chandails dans la garde-robe et j'en veux pas, je veux celui que JJ porte en ce moment même.
MOI: Je veux ton chandail.
JJ: Tout pour toi princesse.
Il enlève son chandail me le donne et ensuite je l'enfile. Je m'allonge dans le lit toujours un peu émotive. JJ se couche à mes côtés, on est face à face.
JJ: Est-ce que tu veux en parler?
MOI: Il n'y a rien à dire, j'ai une vie de merde et je dois vivre avec. C'est juste que ce soir je suis fatigué et c'est sorti en larmes.
Je réalise après ma phrase que je l'ai dit sur un ton assez sec.
JJ: Est-ce que tu es fâcher contre moi?
MOI: Non pourquoi?
JJ: Ben Sarah...
MOI: Je suis fâcher contre elle pour t'avoir embrasser. Elle sait qu'on est ensemble, elle sort avec mon frère, elle dit que je suis comme ma mère...
Je recommence à pleurer.
MOI: Je croyais que c'était ma meilleure amie...
Je m'approche de JJ.
MOI: Mais je ne suis pas fâcher contre toi...
Il me prend dans ses bras.
JJ: Je t'ai fait une promesse mon amour et je vais toujours la respecter...
MOI: Je t'aime.
JJ: Moi aussi.
On est rester un instant en silence pour que je puisse me calmer.
MOI: JJ?
JJ: Oui?
MOI: Ce matin, tu aurais préféré que je pleure dans tes bras et me consoler...
JJ: Oui?
MOI: Et bien je voulais te dire que tu es le seul qui me fait sentir différente et juste être dans tes bras je me sens bien. Topper me comprend mais toi tu me console...Tu n'as pas besoin d'être jaloux de Topper...
Il me serre dans ses bras.
JJ: Je serai toujours là pour toi...
MOI: Merci...
Je ferme tranquillement mes yeux.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...