Luke entre dans l'entrepôt.
LUKE: REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ!
Il pousse JJ par-terre, je vais vers lui pour voir comment il va.
MOI: JJ!
JJ: Ça va et toi?
MOI: Ça peut aller...
JJ: Ton visage...
MOI: C'est rien.
MAMAN: VOS GUEULES!
LUKE: Un deux en un, rien de mieux.
MAMAN: Je te donne 2 minutes pour finir ce que tu as à finir.
Luke sourit, il prend JJ par le bras et l'amène.
MAMAN: NON RESTE ICI ELLE VA LE VOIR SOUFFRIR À CAUSE D'ELLE!
LUKE: Pas de problèmes.
Il essaie de frapper JJ sauf qu'il évite le cou, il frappe son père mais ça le met en colère alors il lui fait perdre l'équilibre, JJ est par-terre et son paternel enchaine les coups de poings. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer.
MAMAN: ÇA SUFFIT!
Luke continue.
MAMAN: LUKE ÇA SUFFIT ON NE VEUT PAS LE TUER!
Luke s'arrête JJ est au sol en souffrance.
MAMAN: On vous laisse 5 minutes ensemble, tu vois je ne suis pas si méchante.
Elle prend Luke par le bras et ils sortent de l'entrepôt. Je me dirige vers JJ, il commence à rire.
MOI: Pourquoi tu ris?
JJ: Couche toi sur mon ventre tu vas comprendre.
Je dépose ma tête et c'est dure.
MOI: C'est pas ton ventre!
JJ: Ton père me connait trop bien, il m'a obligé.
MOI: C'est un génie mon père.
JJ: Sinon toi ça va?
Je lève mon chandail et je lui montre mes blessures au ventre.
JJ: Putain! Prend le truc que ton père m'a donné!
MOI: Non JJ! Si je sais que tu es en sécurité, je vais beaucoup plus me battre pour survivre alors si tu veux que je reste avec toi jusqu'à la fin de nos jours garde le!
JJ: Jusqu'à ce que la mort nous sépare!
MAMAN: Bon on recommence!
MOI: Je t'aime!
JJ: Moi aussi.
Il dit d'une voie souffrante pour faire croire que son père la pas rater.
MAMAN: À ton tour ma chère fille.
Elle prend mes cheveux pour que je la regarde dans les yeux, elle recommence à me crier des bêtises.
MAMAN: ALORS T'AIME TA NOUVELLE VIE AVEC TON MAYBANK EST-CE QU'IL TA BIEN BAISSER!
MOI: Est-ce que le tien le fait bien?
Elle me donne une gifle.
MAMAN: TA GUEULE PÉTASSE!
MOI: J'ai touché un point sensible...il ne te baisse pas bien, je suis vraiment désolé...
MAMAN: EST-CE QU'IL T'A DIS CE QU'IL FAISAIT LE MATIN OÙ IL AVAIT SA COUSINE? PARCE QU'IL N'AVAIT PAS JUSTE SA COUSINE, ELLE L'A JUSTE COUVERT!
MOI: Tu pense que ça me fait quelque chose?
MAMAN: IL BAISSAIT UNE AUTRE QUE TOI CHÉRIE OUVRE TES YEUX!
MOI: S'il est heureux, je suis heureuse!
Je vois que je met encore plus ma mère en colère.
MAMAN: TU ES TELLEMENT CONNE UN MAYBANK RESTE UN MAYBANK!
MOI: Et si on parlait de toi et Luke! C'est un Maybank, est-ce qu'il te trompe à tour de bras?
MAMAN: FERME LÀ!
MOI: Je crois que t'es jalouse parce que j'ai clairement le plus beau des deux et en plus il m'aime lui au moins!
Dès que je finis ma phrase, je reçois une autre gifle par contre celle-ci est suivis de coup de pied dans le ventre. Je continue à lui faire face, t'en qu'à souffrir vaut mieux dire la vérité.
MOI: Je ne sais pas pourquoi que je trouvais que tu m'aimais plus que papa pouvait m'aimer...tu m'a abandonné pendant 5 ans ensuite tu m'as obligé à aller sur le continent et je ne pouvais même pas savoir comment mon frère allait et pour en ajouter une autre couche, tu me bat. LE PRIX POUR LA PIRE MÈRE TE REVIENT!
MAMAN: TU VEUX SAVOIR POURQUOI JE T'AI FAIT SUBIR TOUT ÇA?
MOI: Oui!
MAMAN: JE SUIS JALOUSE DE TOI, TON PÈRE T'AIME PLUS QUE MOI ET ÇA TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA. JOHNB DONNERAIS LA TERRE POUR TOI ET POUR EN RAJOUTER UNE COUCHE TU AS UN PETIT-AMI QUI T'AIME. JE N'AI JAMAIS EU ÇA...
MOI: C'est sure qu'agir comme ça, ça l'aide pas!
MAMAN: ET T'EN QU'À DIRE LA VÉRITÉ, C'EST MOI QUI A OBLIGÉ TON PÈRE A TE FRAPPER POUR QUE TU M'AIME PLUS...
MOI: T'es sérieuse là?
MAMAN: Très sérieuse. Je l'avoue je suis la pire mère du monde.
MOI: OUAIS Y'A PAS DE DOUTE LA DESSUS!
MAMAN: Je suis désolé...
MOI: Je suis désolé moi aussi...
MAMAN: De quoi?
MOI: DE NE PAS TE PARDONNER CONNASSE!
Elle me frappe encore, elle s'arrête quand la porte de l'entrepôt s'ouvre.
POLICE: POLICE RECULEZ IMMÉDIATEMENT!
Elle se recule, Luke la suis.
POLICE: ON VOUS ARRÊTE POUR VIOLENCE SUR MINEUR TOUT LES DEUX! (Je suis désolé je ne sais pas le nom exact pour le mandat d'arrêt).
Il les menottes et les amènent. Je suis allongé au sol, en souffrance, mon ventre me fait tellement mal. Je lâche des cris de douleur.
JJ: Lé! Qu'est qui te fait mal?
MOI: Mon ventre...prend moi dans tes bras...
Je dis d'une petite voix. Il me prend dans ses bras.
MOI: Pourquoi à chaque fois que je me retiens pour te dire quelque chose, ça fini mal et on doit souffrir...
JJ: Si on arrête de se retenir ça va peut-être aller mieux...
MOI: Peut-être alors je commence...
JJ: Je t'écoute...
MOI: Je t'aime mon amour...
JJ: Je t'aime aussi mon amour...
Après ces merveilleuses paroles, j'ai fermé mes yeux et j'ai perdu connaissance, je souffrait tellement que comme ça, ça va mieux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre plus court désolé, je vais essayer de faire le prochain un peu plus long.
VOUS LISEZ
Famille Routledge
FanfictionJe suis la jeune soeur de John B, j'ai un passé un peu spécial et j'espère qu'en retournant à OuterBanks tout ira mieux. Je m'ennuie énormément de mon grand frère qui peut parfois être un peu trop protecteur surtout quand il s'agit d'aimer un garçon...