Plus tard je rentre chez moi.
Dylan toque à ma porte de chambre et entre.
- Hey! Alors cette journée?
- C'était cool. On est invités à une soirée ce week-end.
- Génial ça ! Dit-il en allumant la télé.Je l'éteins directement. Il me regarde sans comprendre.
- T'as été en couple sans me le dire ?
- Quoi?
- Joue pas au c*n avec moi je te connais par coeur je te rappelle.
- Mia...
- Répond !
- Oui! Avec Flora.
- Celle que je ne peux pas me voir.
- Ça va ! Elle t'a juste poussée en maternelle tu abuses aussi.
- Alors non seulement tu me le caches , tu sors avec ELLE et tu agis comme si c'était normal ? C'est beaucoup plus qu'une bousculade elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Tu le voyais pas toi t'étais trop occupé à jouer à spider man !
- Orhh Mia ça va ! Je suis plus avec de toutes manières. Fin de l'histoire.
- Hum bref.Il me frotte la tête et me fait un bisou sur la joue. J'allume la télé puis nous regardons notre film préféré. « The matrix »
Le lendemain.
Jour 2 sans Dylan.
Les gens venaient beaucoup plus me parler. Surtout les mecs. J'ai comme l'impression que Dylan est une espèce de barrière pour eux, peut être qu'ils n'osaient pas venir me voir tout simplement... je ne sais pas.
Je marche dans les couloirs pour me rendre en classe quand soudain, Duncan le mec lourd du lycée me fait un croche pied. La tête la première contre le sol... génial.
- Putain ! Dis-je agacée.
- Oups. Désolé Mia et Dy- Ah bah non ton petit Dylan n'est pas là !
- C'est quoi ton problème ?
- Tu ne peux plus te cacher derrière Dylan. Tu regardes mal les gens tous les jours c'est à toi qu'on devrait dire « C'est quoi ton problème ?»Je le regarde et je continue ma route. Je n'ai pourtant pas l'impression de mal regarder les gens... est ce qu'il dit ça pour m'embêter ou est ce la vérité ?
- Mia !!
Je me retourne et je vois Vanessa qui s'empresse de me prendre par le bras.
- Ça va ? J'ai vu ce que Duncan t'as fais ! Quel con ! Je pense qu'il adore t'embêter !
- C'est pas la première fois qu'il me cherche quand je suis sans Dylan.
- Peut être qu'il a un crush sur toi.
- Ça m'étonnerait Vanessa..
- Et si c'était vrai ? Il est mignon! Bon un peu bête il s'y prend assez mal avec toi..
- Trop mal. Mais tu penses ça toi ?
- Bah vu comment il te regarde..Nous nous dirigeons ensuite en classe avec Vanessa.
3 jours plus tard.
Dylan n'est finalement pas venu de la semaine en cours. Son exclusion a été prolongée. Autant vous dire que je me suis sentie seule. Mais bon Vanessa était là ! Duncan n'a cessé de me taquiner, mais il est devenu plus doux j'ai l'impression..
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...