Julia arrive chez ma mère et nous sautes dessus. Elle ne savait pas pour ma jambe donc je hurle de douleurs.
- P*tain Julia ! Tu peux pas faire attention ! Hurle Dylan.
- Ca va ! Ca va ! Dylan je vais bien ! Dis-je les yeux humides.
- Pardon je savais pas... Mia je suis désolé .. je n'avais pas vu..
- Y'a pas de soucis! Viens la !
Je la serre dans mes bras et lui embrasse la joue.
Dylan la serre ensuite et fait de même.- Excuse moi.. Ju, elle souffre tellement en ce moment que je vrille. J'en peux plus de la voir comme ça.
- Je comprends Dylan. C'est rien. Dit sa sœur.
Pdv de Dylan.
Je m'en veux tellement de lui avoir hurlé dessus... mais elle me pardonne immédiatement.
Elle se doute que je suis très inquiet pour Mia.
Nous nous installons autour de la table. Mia commence à vouloir préparer un chocolat chaud pour Julia mais je la fais asseoir immédiatement.
- Au repos Cooper.
- Argh! Dylan ça va. Dit-elle.
- Non! Je vais le faire.Elle ne me contredit pas et s'installe avec ma sœur.
Une fois tout le monde servit nous entamons une discussion.
- J'ai cru voir que c'était les montagnes russes vous! Dit ma sœur.
- En effet... Ya eu beaucoup de rebondissements. Dit Mia.
- Mais tout va mieux, on est heureux maintenant.
- C'est le principal ! Je suis contente pour vous. Vous êtes fait l'un pour l'autre de toutes manières. Je sais pas pourquoi vous vous êtes mis avec d'autres personnes.
- C'est vrai mais tu sais quand y'a des problèmes et que tu as l'impression que ça ne va pas se résoudre tu tournes la page. Enfin tu essayes. Dit Mia.
- Et puis au final on a pas réussit et on s'est vite retrouvés pour être de nouveau heureux. Rétorquai-je.
- Et en plus vous avez le métier de vos rêves tous les deux ! Par vos propres moyens, vous avez réussis ! Alors ça je suis trop heureuse pour vous parce que vous en aviez énormément parlé étant petits ! Dit Julia.
- Merci, c'est gentil. J'espère qu'on aura un projet en commun un jour. Pour le moment on fait chacun nos trucs, on vit notre rêve et c'est tellement bien. Répondais-je.
- Et toi alors Julia? Ça donne quoi? Demande Mia.
- Et bien... j'ai réussie ma deuxième année d'études. J'aimerai être designer et si je n'y parviens pas.. pourquoi pas travailler dans le monde du cinéma mais derrière la caméra.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...