Je me dépêche et cours vers chez elle.
C'était sure que Flora n'allait pas pouvoir tenir sa langue bien longtemps ...Je m'arrête un moment devant sa maison et reprend mon souffle. J'entre. Élise n'a pas l'air d'être là. Je monte et aperçois Mia au sol entrain de pleurer. Ok la je suis vraiment con. Je m'en veux énormément d'avoir fait cette connerie. Je la regarde sans savoir quoi faire, elle relève sa tête et me lance un regard noir.
- Casse toi Dylan.
- Mia..
- Casse toi! Hurle t-elle.
- Je peux tout t'expliquer ...
- M'expliquer quoi ?! Que tu t'es foutu de moi?! Et après ça tu m'aimes ?! T'as couchée avec elle 1h avant et après tu couches avec moi?! Mais est ce que t'es sérieux dans ta tête ?! J'aurais pu moi aussi coucher avec Andrew ! C'est ce qu'il voulait ! Je ne l'ai pas fais ! Parce que je lui ai déjà fais assez de mal en lui cachant qu'on était ensemble !
- Tu as raison... je suis désolé je ..
- Tu me dégoûtes Dylan! J'aurais même pas du essayer avec toi! J'aurais du rester avec Andrew! Il me respecte lui! Il m'aime sincèrement !
- Mais tu m'aimes moi.
- Mais toi tu me respectes pas ! Tu veux pas qu'on me fasse du mal , t'es sans arret protecteur mais tu me fais du mal !
- Mia je suis désolé... j'ai pas réfléchis.. dis-je les larmes aux yeux.
- Casse toi. Va pleurer ailleurs tu me dégoûtes.Je sors de chez elle. Je veux pas la perdre... mais c'est vrai que ce jour là j'ai fais le con...
Plus tard.
Pdv de Mia :
Je suis vraiment énervée et déçue de Dylan. Vanessa voulait passer mais je lui ai dis que ce n'était pas la peine. Je met un sweat, mes écouteurs. Capuche sur la tête, musique à fond je marche un peu dans le quartier.
Pdv de Dylan:
Je regarde par la fenêtre et vois Mia marcher seule. Je m'en veux de lui faire autant de mal. Je réalise aussi qu'elle était fortement attachée à ce débile d'Andrew.
- Dylan? Dit ma sœur.
- Quoi?
- Il se passe quoi?
- J'ai fais une connerie... de base je sortais avec Flora pour oublier Mia parce que je pensais qu'elle ne m'aimait pas. Mes sentiments se sont au final développés pour Mia, comme tu le sais on s'est mit ensemble et j'ai recouché avec Flora entre temps. Et après... avec elle..
- Quel c*n Dylan!
- Non mais tais toi si c'est pour dire ça, je le sais déjà.
- Essaye de te faire pardonner. Pas maintenant. Mais trouve un moyen.
- Je vais voir... je ne sais pas quoi faire..
- Franchement t'as fais fort la aussi...
- Je sais..Ma sœur s'en va et je la vois se diriger vers elle.
Pdv de Mia.
Je sens quelqu'un qui me tape sur l'épaule. C'est pas le moment je veux parler à personne et si c'est Dylan, il est clairement mort.
Je me retourne et je vois Julia. Je m'effondre directement dans ses bras. Je sens ses bras se placer autour de moi. Elle me serre si fort que je me sens apaisée. C'est comme une grande sœur pour moi. Elle m'a toujours très bien conseillée
- Tu as mal a ton petit coeur toi... Me dit-elle.
Je hoche la tête.
- Dylan m'a raconté. Il a été bête. Fait le bien patienter pour qu'il comprenne que t'es pas acquise et que si il va voir ailleurs il te revoit plus jamais.
- Je veux plus me remettre avec.
- Quoi? Mais Mia t'aime Dylan!
- Ouais. Mais dès le début de notre relation il va voir ailleurs c'est quoi ça ?!
- Je suis d'accord. Mais c'est à cause de votre truc secret ça aussi.
- Non, je suis d'accord que sur ça on a été c*ns mais moi de mon côté Andrew voulait aussi le faire et je l'ai recalé.
- C'est vrai..
- Donc si il l'a fait la, il recommencera.
- Sache que t'es la personne qu'il aime le plus.
- Je vais me venger Julia.
- Non Mia ne fait pas ça, montre toi plus intelligente. La c'est parce que t'es énervée que tu dis ça, une fois calmée tu diras plus ça.
- Franchement je ne sais pas.
- Bon allez va te reposer un peu.Je hoche la tête et retourne chez moi. Je sais pertinemment que Dylan est à sa fenêtre. Mais je ne lui adresserais pas un regard.
Le lendemain.
Je suis en cours avec Vanessa et Tyler nous discutons entre nous. Soudain Dylan arrive. Je décide de partir vers mon casier.
- Hey Dyl.. dit Tyler.
- Salut... vous allez bien ?
- Ca va. Répond Tyler.Dylan regarde Vanessa qui ne lui répond pas. Il pose son regard sur moi puis baisse la tête.
- T'as fais le c*n...
- Je sais Tyler... Vanessa stp tu pourrais au moins me parler?
- Tu as fais sortir Mia de sa relation avec Andrew pour faire ça ? Bravo Dylan. Dit Vanessa.Vanessa me prend par le bras puis nous entrons en classe. Je regarde Andrew qui ne m'adresse pas un regard. Je décide de m'asseoir à côté de lui.
- Hey...
- Mia va avec Vanessa.
- Tu m'en veux encore ?
- Biensur. Je commençais à avoir des sentiments en fait. Heureusement que je t'ai pas encore vu en face de moi avec Dylan.
- Je suis pas avec.
- Hein?
- Histoire compliquée. T'es une belle personne Andrew. Malgré ça je veux pas perdre contact.
-Laisse moi le temps.
- Je comprends..Excuse moi pour tout vraiment j'ai toujours été sincère sache le.. j'ai juste fais la c*nne à la fin.
- Je sais Mia.. c'est dur à encaisser c'est tout.Dylan entre avec Tyler dans la salle et me fusille du regard. Je n'y prête pas attention puis écoute le cours attentivement.
Plus tard nous nous préparons avec Vanessa pour notre cours d'entraînement de cheerleaders. Ca me change les idées. Heureusement qu'il y a les cours je peux rigoler avec mes copines.
- Du coup Mia tu as parlé avec Andrew ?
- Oui. Il a l'air d'aller un peu mieux déjà. Bon il m'en veut toujours mais je sens quand même que la porte n'est pas totalement fermée.
- Bon c'est le principal, malgré tout on s'entend bien avec lui. Si on pouvait rester tous potes ce serait pas mal!Pdv de Dylan.
Nous reprenons nos affaires dans le casier avec Tyler puis nous voyons au loin Vanessa et Mia rigoler. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras elle me manque...
...
A suivre
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...