-Andrew n'est pas ici ?
- Il est chez Mia pour un cours qu'il n'a pas comprit. T'inquiète pas ne fait pas cette tête, il ne se passera rien.
- J'espère bien, je passerai chez elle après de toutes manières.Tyler hoche la tête puis nous commençons notre entraînement.
Pdv de Mia.
Avec Andrew nous étions censé travailler mais.. Non ce n'est pas ce que vous croyez ! Nous sommes que des amis maintenant. Nous parlons encore de cette enquête. Vanessa a été mise au courant par Tyler et m'a répété la raison pour laquelle Dylan a été embarqué par le Shérif. Je l'explique donc a Andrew.
- Donc du coup à cause de Flora, on ne pourra plus approcher la forêt.
- Mais comment on peut être sûr que c'est Flora ? Demande Andrew.
- Tu veux que ce soit qui sérieusement ?!
- Je sais que par rapport à cette histoire ça ne peut être qu'elle mais si on demandait à Tyler qu'il vérifie les visites sur les caméras de surveillance on sera sur, non? Ou il demande à ses parents directement vu qu'ils travaillent la bas.
- On fait ça ? J'envoie un message à Tyler pour lui demander si c'est possible ?Andrew hoche la tête.
- Ok!J'envoie le message à Tyler puis raccompagne Andrew en bas.
- Bon et bien merci tout de même de m'avoir aider pour les cours meme si on a plus parler de l'enquête.
- Avec plaisir. Mais ce sera la dernière fois. Je veux pas que Dylan s'imagine quoi que ce soit.
-Donc tu lui redonnes une chance ?
- Je crois bien... j'espère ne plus souffrir.- Tu mérites le meilleur Mia. Même si ce n'est pas avec moi et que j'ai du mal à m'y faire, je ne me mettrais jamais entre toi et Dylan.
-Merci Andrew...
- Allez, bonne soirée.Je lui souris puis il s'en va. Ma mère arrive au même moment puis nous dînons ensemble.
- Tu travailles beaucoup en ce moment maman..
- Je sais.. mais bon avec la famille O'Brien à côté , je sais que tu ne risques rien.
- Ils ne sont pas là. Ils ont accompagnés Julia à Chicago pour lui trouver un appartement.
- Oui je le sais ça mais il y a Dylan.
- Oui..
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...