Le soir même, j'arrive donc chez Dylan pour voir Lisa. Super sur qui je tombe en arrivant... Flora.
- Mia je te présente Flora ! C'est la copine de Dylan. Dit Lisa.
Je regarde Flora de haut en bas sans rien dire.
- Bon euh.. On vous laisse entre jeunes nous on va papoter un peu. Dit ma mère.
Je monte dans la chambre de Dylan sans parler, Flora se met sur lui. Évidemment fait comme si j'étais pas là.
- Elle est obligée d'être là elle ? Dit Flora.
- C'est comme ma famille donc oui, Flora abuse pas s'il te plaît. Dit Dylan.
- Bon très bien. Tant qu'elle sera là je ne reste pas. Salut.Flora se lève et s'en va. Je peux vous dire qu'elle ne laisse aucun vide.
- Qu'est ce que tu fous avec elle Dylan..
- Mia. Quand on est que nous deux elle est super sympas je te jure.
- Je la supporte pas. Tu me délaisse pour elle en plus.
- N'importe quoi.Soudain la voix de Lisa nous interrompt. Elle crie d'une voix énervée le prénom de son fils. On se regarde automatiquement avec Dylan. On se lève au moment où la porte s'ouvre.
- T'as été exclu Dylan ?! Dit-elle. J'ai reçu une lettre de ton lycée.
Je reste sans voix... effectivement on avait oublié ce détail.
- Et merde. dit-il.
- Alors ça va être simple. Privé de voiture.
- Quoi?! Mais maman j'ai besoin de voiture pour aller en cours.
- Tu iras en bus. Et toi aussi par la même occasion Mia. Tenez vous bien en cours à présent.Elle referme la porte et s'en va.
- Ok c'est la m*rde la Dylan.
- Putain! Lycée de.. argh!Le lendemain.
Nous nous rendons en cours en bus avec Dylan. Le trajet est long...très long. Nous avons des têtes de dépités.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...