Pdv de Mia.
Dylan me manque déjà..
Ses quelques vêtements dans mon placard... son maillot...Soudain je reçois un appel.
- Hey baby!
- Dyl! Comment ça va ?!
- Ca va ! C'est super cool Mia! Je te jure j'hallucine! J'ai trouvé ma voie !
- Je suis super heureuse pour toi ! Alors ça se passe comment ?
- Alors déjà y'a coiffeuse, maquilleuse, besoin de rien faire , je dois juste bien apprendre mon texte pendant ce temps. Ensuite quand je tourne, je me met vraiment dans la peau du personnage c'est trop trop cool! J'adore ça !
- C'est trop bien, je suis si heureuse pour toi, mais tu me manques..
- Ouais ouais toi aussi tu me manques, désolé je dois te laisser je vais reprendre.
- Euh..ok
- Je t'aimeJ'eus à peine le temps de répondre qu'il raccroche. Je vais mettre ça sur le coup de l'euphorie.
Quelques semaines plus tard.
L'absence de Dylan devient dure.. je ne peux même pas aller le voir parce que j'ai mes cours. Heureusement que Vanessa est là, de temps en temps elle m'oblige à sortir parce que sinon c'est cours, maison, dodo et routine.
Je n'ai jamais été séparée de Dylan. Mentalement ça commence à être dur... Très dur... Je me sens vide.Le lendemain.
Ma mère me conduit à l'hôpital en pleure. Je suis très malade. Elle roule le plus vite possible.
Une fois arrivée elle descend de la voiture et crie en demandant de l'aide aux brancardiers pour qu'ils l'aident à me sortir de la voiture.
- Dites moi ce qu'elle a exactement je ne comprends pas ! C'est comme si qu'elle était vide ! Elle ne réagit à rien ! Dit ma mère en pleurant.
- Tout est sous contrôle Mme veuillez patienter s'il vous plaît !
Ils me font tout un tas d'examens et me mettent en salle de réveil. Ma mère patiente a mes côtés en espérant un petit geste.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...