Chapitre 10

774 43 60
                                    

A « Dylan❤️» : Je vais manger avec Andrew et ensuite on va au match ?

De «Dylan❤️» : Désolé.. j'y vais avec Flora petite tête.

C'est bien ce que je dis. Il m'oublie vite. Je le sens super distant.. je craque.

Plus tard.

Je m'en suis remise. Je suis actuellement avec Andrew dehors entrain de manger un snack. On rigole énormément. On se rapproche beaucoup aussi.

- Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux Mia.
- Cest vrai ? Pourquoi ça ?
- J'ai quelques petits problèmes de famille, j'ai perdu mon père et ... c'est dur sans lui.
- J'ai perdu le miens aussi..
- Je suis désolé ..
- On se comprend. Dis-je en lui faisant un petit sourire.
- Je voulais m'excuser pour la réaction de l'autre fois quand tu voulais toucher ma joue... j'étais assez énervé.
- Je comprends ne t'en fais pas.
- Tu m'apaises, t'es une fille extraordinaire Mia.

Je lui fais un câlin et souris. Il me caresse les cheveux et dirige son visage vers le miens. Viens le fameux moment du bisou. Andrew s'intéresse bel et bien à moi depuis un moment et il a eu ce qu'il voulait. Il n'a rien lâché. Il est si mignon!

Après ce beau baiser nous nous regardons sans rien dire, je m'approche à mon tour de lui et renouvelle celui ci. Au final cette soirée était mieux qu'un match avec Dylan et Flora.

Le lendemain.

Je suis de bonne humeur pour rejoindre Dylan aujourd'hui. De base je ne devrais pas après ce qu'il m'a fait mais Andrew me rend heureuse !

Nous avons mis notre plan en place. Je me rend chez Dylan.

- Hey ! Dis-je en entrant dans sa chambre.
-Hey ... euh excuse moi pour hier encore ..
- C'est pas grave ! Devine quoi ?
- Euh quoi ?
- Je suis en couple avec Andrew ! Moi en couple tu imagines ?!

Dylan se contante juste de hocher la tête et écouter ce que je dis sans répondre.

Dylan se contante juste de hocher la tête et écouter ce que je dis sans répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est tellement cool Dylan ! Il me fait sentir spéciale. J'ai pas l'air d'un fantôme, j'ai pas l'air d'une fille qu'il veut juste comme ça. J'ai vraiment l'impression qu'il me désire réellement et puis il est super drôle !
- D'accord, c'est bien je suis content pour toi.
- Je sais que tu l'aimes pas mais fais un effort pour moi s'il te plaît. Tu gagneras d'autres match contre lui ne t'en fais pas !

Il me fait un petit sourire.

- Bon du coup on y va ?
- On y va oui.

Nous nous rendons sur place. Il y a déjà Vanessa et Tyler de présents. Je suis Dylan, nous nous faisons les plus discrets possibles et passons par la porte arrière. Nous avons étudiés le plan des locaux avec Dylan. On passe par les endroits les plus calme et avec le moins de passage.

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant