Quelques semaines plus tard...
Pdv de Dylan.
Je suis actuellement en tournage pour le labyrinthe 2 ! On se marre tellement !
Je n'ai malheureusement pas pu emmener ma petite famille... D'ailleurs mes deux amours vont beaucoup mieux ! Mia est beaucoup plus prudente ça lui a créé un petit choc et un petit traumatisme mais elle gère bien. Je vois Milann de temps à autre par facetime... il grandit si vite c'est dingue!
Les journées de tournages sont plutôt longues on a pas mal de retard à rattraper, j'ai très peu de nouvelles de ma petite famille du coup..
Pdv de Mia.
Depuis notre accident ça va beaucoup mieux, j'arrive a m'en sortir seule. Que ce soit mentalement ou physiquement avec Milann tout va mieux.
J'ai pu reprendre mes tournages aussi mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant, avec bébé loup c'est compliqué. Je décide de contacter une nourrice et d'aller la rencontrer dans l'après midi.
Je prépare donc Milann, ses affaires et direction la voiture pour se rendre chez elle.
Pdv de Dylan
Le tournage se poursuit, bien évidemment je suis obligé de faire l'imbecile ! Parfois même je n'en fais pas forcément exprès.
Ce tournage est encore plus fatigant que le premier.
Pdv de Mia.
J'arrive avec Milann sur place et sonne.
La nourrice ouvre et..- Flora?! C'est hors de question. Ciao.
- Mia attend ! J'ai changé ! Je te le promet! Je vais te garder Milann.Je me dirige vers ma voiture, elle me suit.
- Non. T'es qu'une cinglee qui a voulu nous tuer plusieurs fois, tu n'as pas voulus le bien de notre couple alors celui de mon fils... je préfère même pas y penser.
- J'ai changé je n'ai plus de haine depuis l'hôpital psychiatrique.
- Ouais bah ils n'auraient pas dû te laisser sortir parce que moi j'y crois moyen!
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...