Chapitre 76

392 23 23
                                    

Elle va au salon puis je lui prépare son déjeuner.

Quand je reviens je souris automatiquement. Je suis tellement fier de ma famille.

Je tourne la tête et regarde Milo et Tony qui sont super intrigués

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tourne la tête et regarde Milo et Tony qui sont super intrigués. Ils ne doivent pas tout comprendre.😂

- Baby? Ton déjeuné est prêt.
- Merci Dyl, dis moi, Vanessa et Tyler viennent quand ?
- A partir de 14h je crois.
- Je me demande vraiment si je vais tenir.
- Je comprends, je pensais pas que ça allait être aussi fatiguant !

Plus tard.

Pdv de Mia

Dylan s'occupe de Milann pendant que je fais mon sport et me prépare pour accueillir Vanessa et Tyler.

| Instagram @.miacooper:

Mom life ❤️ Bientot la reprise de tournage j'ai si hâte|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mom life ❤️ Bientot la reprise de tournage j'ai si hâte|

Je rejoins mes chéris dans le salon puis porte Milann.

Soudain la sonnette retentit, nous accueillons ensuite Tyler et Vanessa qui se jettent sur notre bébé loup.

- Il est trop beau ! Dit Vanessa.
- He mais il ressemble grave à Dylan. Dit Tyler.

Dylan sourit de fierté.

- Et oui le portrait craché de son père alors que c'est moi qui l'ai porté pendant 9 mois.

Tout le monde se met à rire puis nous nous installons dans le salon. Tyler a Milann dans les bras.

- Alors votre nouvelle vie ? Demande Vanessa.
- Fatiguant mais c'est vraiment top, j'ai pas envie de repartir en tournage. Dit Dylan.
- Cest vraiment magique d'être parents. On le connaît depuis seulement quelques jours et je me dis que c'est totalement dingue tout l'amour qu'on peut avoir pour lui.
- Et le mariage ? Demande Tyler.
- On va s'y remettre. Dit Dylan en souriant.
- Et vous...? Dis-je avec hésitation.
- Je suis enceinte d'Andrew. Dit Vanessa.

Nous sommes surpris avec Dylan et Tyler a l'air de l'être aussi.

- QUOI?!
- C'est une blague Vanessa? Tu peux pas me faire ça ! Dit Tyler.
- T'hésitais avec Crystal donc on a plus rien à faire ensemble.

Dylan prend Milann des bras de Tyler car il voit que la tension monte.

- Mais Vanessa ca fait quelques semaines avec Andrew..

- Mia, j'avais envie d'être enceinte et puis Andrew m'aime et je l'aime. C'est comme ça.

- Mais on est encore mariés en fait Vanessa, à quoi tu joues ? Dit Tyler totalement perdu.

- Cest terminé Tyler. Tu comprends pas quoi dans ça ? T'as tout foiré, on va donc divorcer. On aurait pu finir comme Mia et Dylan mais tu en as fais qu'à ta tête. A toi d'assumer.

- Je vais le frapper ce Andrew. Dit Tyler en se levant.

- Dylan. Dis-je en paniquant.

Dylan se lève et me passe Milann, il tente ensuite de calmer Tyler.

- Non bouge Dylan. Dit-il en sortant.

Dylan l'arrête.

- Frere. Tu vas faire quoi, tu vas lui casser la gueule et ensuite ? Ça changera quoi?

 Tu vas faire quoi, tu vas lui casser la gueule et ensuite ? Ça changera quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Dylan je crois que tu te rends pas bien compte... met toi à ma place.
- Si je me rends compte, je pense que je deviendrais fou aussi. Sauf, que la, tu as m*rdé. Résultat, y'a eu rapprochement avec Crystal ? Non. Et tu as perdu ta femme.
- Jy vais.

Tyler s'en va. Je regarde Vanessa qui baisse les yeux.

- Tu pouvais pas te taire et le dire à un autre moment ?
- Si je pouvais Mia.. mais t'es pas contente pour moi?
- Si biensur que si mais... pas dans cette situation je pensais pas. En plus ils savent toujours pas que t'as tout de même trompé Tyler... Dylan je lui ai caché hein.
-  Desole... je le dirai à Dylan si ça te gêne qu'il ne le sache pas mais... tu sais avec Andrew..Je suis heureuse Mia, je me sens aimée.
- Cest le principal... mais avec Tyler ce sera toujours compliqué...
- Je le sais.

Dylan revient à nos côtés et prend Milann pour le distraire un peu.

Le soir.

Nous avons passés la journée à faire des tâches ménagères, à s'occuper de notre petit loup, faire à manger des choses pas tres passionnante. Nous arrivons enfin à l'endormir. Nous partons nous coucher à notre tour.

- Je suis dingue de mon fils. Regarde sa petite bouille quand il dort. Dit Dylan.

- Il est magnifique, le sosie de son papa.

- T'as vu ça !

Je rigole puis Dylan se colle à moi.

- Bon le mariage il faut fixer une date.

- Laisse moi me remettre dedans, il ne doit plus manquer grand chose.

- Et moi de mon côté je prépare notre lune de miel.

- J'ai si hate !

- Crois moi, j'ai autant hâte que toi.

Nous nous mettons ensuite une série biensur ca ne dure pas longtemps... maintenant qu'on est parents il suffit de 5min et on s'endort directement.

Mais nous sommes rapidement réveillés non pas par notre fils mais par le téléphone de Dylan. Mais évidemment Milann se met à pleurer. Je pars donc avec lui dans le salon pour le biberon pendant que Dylan deccroche.

- Oui allo?Dit Dylan. 
- Dylan, c'est Vanessa , habille toi vite. Tyler est sur le point de faire une bêtise , il a dit qu'il est à votre endroit préféré et il m'a fait ses adieux.

Pdv de Dylan.

Pas ça. Je raccroche et m'habille rapidement.

- Mia t'inquiète pas je vais voir Tyler il se passe un truc grave. Dis-je en courant.

Je prends ma voiture et roule le plus vite possible... J'espère que je ne vais pas arriver trop tard.

...

A suivre ! Rendez vous demain 😁

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant