Pdv de Mia.
Il est temps pour moi de rentrer à la maison. Je vais encore me retrouver seule mais bon pas grave je pense que cette fois ci je vais bien dormir puisque je suis assez fatiguée mais attendez qu'est ce que... Dylan?! Il était pas censé être en tournage ?! Il est en costume et il est tellement mais alors tellement beau ! Les paparazzis reculent puis je peux enfin le rejoindre.
- Dyl! Dis-je en courant vers lui.
- Hey babe ! Dit-il en me prenant dans ses bras et m'embrassant.- T'es magnifique ! Qu'est ce que tu fais ici?!
- Tu l'es aussi. Je voulais pas te laisser seule je sais que t'es encore fragile, tu as peur d'être seule et...Comment te dire que.. j'ai une réelle envie de te voir dans un premier temps et envie de toi dans un second temps.C'est du Dylan tout craché. J'éclate de rire.
- Attend. Tu viens vraiment d'annuler ton tournage pour moi la ?
- Ca se pourrait bien. Je tourne demain matin très tôt par contre donc monte perdons pas de temps.Je monte en voiture avec lui, je ne cesse d'avoir le sourire aux lèvres pendant la route. Nous rentrons ensuite à la maison puis il me plaque au mur en m'embrassant.
- Dylan... Dis-je en soupirant quand il passe de mes lèvres à mon cou.
- Tais toi Cooper.Je souris et apprécie chaque baiser. Il me porte, jette tout sur son passage au sol puis me pose sur la table en se mettant sur moi. Je le tire par la col de sa chemise et lui retire sa veste en la jetant au sol. Il plaque ses deux mains sur la table, des deux côtés de ma tête et me regarde dans les yeux.
Je me mord la lèvre et m'empresse de l'embrasser. Il me porte ensuite jusqu'à la chambre où il me retire ma robe et me pose sur le lit.
- Bouge pas.
Je le regarde, il retire ses vêtements à son tour et se met sur moi
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...