Chapitre 31

475 26 94
                                    

Plusieurs jours plus tard.

Pdv de Dylan

J'ai été pris pour le rôle de Stiles Stili.. Oh ! Ce nom est compliqué ! Stilinski ! Ça va être très drôle en tournage je pense, je suis sur place pour rencontrer les acteurs, nous faisons connaissance et nous nous entendons super bien! Ça commence très très bien ! Il manque juste l'acteur de Scott McCall! Je me demande qui ça va être.

- Bonjour excusez mon retard!!

Attendez.. je reconnais cette voix.

Je me retourne immédiatement et hurle.

- Tyler !!
- Dylan!!

Nous nous prenons dans les bras.

- Toi aussi t'es ici mais c'est génial Tyler!
- Ohhh frérot on va vivre cette aventure ensemble c'est trop cool!

Après avoir discuté avec tout le monde nous nous mettons dans un coin puis il me parle de comment s'est passé l'annonce à Vanessa. Il a de la chance lui, il pourra souvent la voir.

- Tu te rends compte on réalise notre rêve la ?
- Dylan j'y crois pas je te jure, check ça !
- A notre aventure !

- Tu te rends compte on réalise notre rêve la ? - Dylan j'y crois pas je te jure, check ça !- A notre aventure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain.

Jour 1 de tournage.

On s'entend déjà tous bien entre nous. Les délires commencent. Hâte de commencer à tourner pour Teen Wolf!

La première scène est assez difficile à tourner pour moi parce que je suis surexcité mais en même temps très stressé! Mais ça va le faire, au bout de la deuxième prise avec Tyler nous faisons une très belle scène ! On s'éclate bien ! Mais surtout ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première scène est assez difficile à tourner pour moi parce que je suis surexcité mais en même temps très stressé! Mais ça va le faire, au bout de la deuxième prise avec Tyler nous faisons une très belle scène ! On s'éclate bien ! Mais surtout qu'est ce qu'on rigole !

Les jours passent... la série avance, c'est notre quotidien à présent. Je ne regrette pas d'avoir quitté l'école pour cette série. Il m'arrive de penser à Mia.. parfois des journées simple avec elle ça me manque. J'ai des nouvelles d'elle grâce à sa mère et la mienne parce qu'elle ne veut plus m'adresser la parole... C'est compliqué à vivre ça aussi..
Heureusement que mes potes du tournage sont là et que ça me fait un peu oublier ça ! Tyler s'entend très bien avec Crystal... parfois un peu trop.. ça me fait peur pour Vanessa mais bon, ça devrait le faire. Heureusement que Tyler est là aussi ! J'adore faire mes scènes avec, qu'est ce qu'on rigole !

Team 26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant