Il sourit puis m'embrasse.
Pas évident, il sera d'ailleurs aussi absent demain étant donné qu'il reprendra aussi le tournage du labyrinthe.
Pdv de Dylan.
Après tournage.
Je suis en interview je viens tout juste de finir le tournage Teen Wolf pour aujourd'hui. J'enchaîne avec les interviews forcément après l'annonce que j'ai faites sur les réseaux les journalistes essayent d'être un peu plus intrusifs. Les questions sur Teen Wolf se font très rares.
- Mais dites moi Dylan, vous allez laisser votre femme et votre enfant pour un tournage Labyrinthe ? Quel père ferait ça ? Vous pensez que Mia s'en sortira seule? Qu'elle fera les choses bien?
Ok lui il m'énerve. J'ai aucune envie de répondre mais je vais le faire.
- Tres bien. Je vais vous dire un truc. J'ai été hospitalisé pendant de nombreux mois, je dois reprendre le travail un jour ou l'autre ce n'est pas parce que mon travail me plaît que je ne suis pas obligé de le faire, c'est un travail comme un autre c'est ce qui va me permettre de nourrir ma famille. Je ne vais pas laisser Mia du jour au lendemain, je serai toujours présent et elle même saura s'en sortir. Elle n'a pas besoin de moi pour se gérer elle et le bébé. Dis-je assez sèchement pour lui montrer mon mécontentement.
Ce journaliste se contante de me répondre par un hochement de tête et un faible « Merci ». Il coupe ensuite son micro.
- Ne vous attaquez plus à Mia à présent. Dis-je en partant.
Je rentre et vois Mia dormir sur le canapé avec Milo la tête sur son épaule et Tony la tête sur son ventre. C'est tellement beau à voir ! Je ferme la porte derrière moi et Tony vient directement me faire la fête. Il est adorable.
Je m'installe au sol et le caresse puis je regarde Mia dormir.
Je vais devoir la laisser seule demain.. je culpabilise un peu... Mais je sais que Vanessa sera là pour elle.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...