- Plus de bêtises. Je ne suis plus seule a présent.
Dylan me colle contre lui puis il m'embrasse le front.
- Je vais prendre soin de vous.
Il sort son téléphone et fait une vidéo.
- Bon voilà mon fils ou ma fille... je suis avec ta maman que je vais pas tarder à manger.
Il rigole puis m'embrasse la joue. Je fais de même.
Il coupe la caméra.
- J'en reviens pas Mia.. t'es enceinte de moi.. c'est magnifique. Ça fait combien de temps ?
- 2 semaines.
- C'est tout récent alors.
- C'est ça. Pour l'instant gardons le pour nous.
- Tres bien.
- Euh.. Dyl?
- Ouais?
- Tes mains baladeuses.
- Ca m'a manqué aussi..
- T'es encore un peu puni quand même tu vas pas avoir le droit à tout. Le bisou c'est déjà trop.
- Mia ne me fait pas ça s'il te plaît je vais pas tenir.
- Désolé mec. Dis-je en sortant de l'eau.Dylan sourit puis se pose sur sa serviette à côté de la mienne. Son téléphone sonne d'un coup.
- Arghhh qui vient gâcher ce merveilleux moment Dit-il.
Il répond. Son visage se ferme. Je le regarde en attendant qu'il raccroche. Une fois qu'il raccroche je le questionne.
- C'était qui ?
- Notre avocat. Ils ont interrogés Flora. Il faut qu'on y aille.Je le suis puis nous y arrivons. Nous attendons dans une petite pièce. Apparement Flora y est présente. Dylan est sur les nerfs.
- Je sais pas ce que je vais lui faire a celle la mais elle va payer. Dit Dylan.
- La justice s'en occupera mon coeur.
- T'es pas énervée ?
- Si. Mais je ne suis plus seule. Je veux pas lui donner de mauvaises ondes.Dylan sourit et pose sa main sur mon ventre. Soudain la porte s'ouvre et nous entendons « Monsieur et Madame O'Brien vous pouvez entrer »
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...