Bah alors jolie coeur? Tu déjeunes pas ? Me demande t-il.
- Je stresse un peu... Dis-je en posant ma main sur mon ventre.
- Pense pas à ça... tu le sais que nous deux c'est une évidence..
- Ouais... mais sans t'offenser je vivais vraiment une belle histoire avec Jay , forcément ça peut pas rivaliser avec toi mais il ne va pas comprendre... en plus ça va être compliqué pour lui parce qu'on tourne ensemble...
- Je vivais aussi une belle histoire avec Britt.. mais je pensais qu'à toi ...
- Moi aussi... au point qu'une fois j'ai dis Dylan...Il rigole.
- Moi aussi baby..
- C'est vrai ? Rigole pas en vrai c'est pas drôle ce qu'on a fait.
- C'est vrai... on a pas été correcte. Mais c'est la dernière fois que ça se produit. Maintenant on ne se quitte plus et.. je vais faire des efforts pour ne pas démolir Jay.. tu ne m'en voudras pas mais je regarderai pas ta série.
- Vaut mieux pas.
- Ok... donc y'a des scènes ..
- Pas de ouf mais on voit un peu..
- Ok je regarderai pas c'est sur.
- C'est toi que j'aime tu le sais.
- Je sais. C'est toi qui est dans la m*rde maintenant puisque tu tournes avec lui.
- Ouais... ça va être compliqué mais bon...
-Ne retombe pas dans ses bras hein.
- Mais jamais Dylan. Il faut que j'y aille par contre.. je dois passer voir Vanessa aussi.
- Je vais aller voir Britt de mon côté.Je hoche la tête et file me préparer.
Je commence à ouvrir la porte pour ensuite m'en aller mais la main de Dylan se pose sur celle ci et la fait donc se refermer. Je me retourne et le regarde.
- Mon bisou ? Dit-il en souriant.
- T'es bête !Je lui souris et l'embrasse. Je file rejoindre Vanessa.
Pdv de Dylan.
Je me prépare puis rejoins Britt.
- T'étais où ? Dit-elle alors que je viens tout juste de mettre un pied dans la maison.
- Avec Mia...
- Quoi?! Tu te fout de moi O'Brien j'espère ?!
- Non.. ça a toujours été elle.
- T'es vraiment qu'un c*nnard. Dégage de chez moi. Dégage ! Dégage ! Dit-elle en me lançant mes affaires dans la figure.Je ne peux même pas lui expliquer. Elle a déjà compris. Je préfère ne pas lui mentir et être franc.
- Brittany! Écoute moi!
- Non dégage ! Je veux plus jamais te voir.Elle me balance toutes mes affaires dehors. Je ramasse tout et pars chez Tyler en attendant de trouver une maison. Je voulais pas que ça se termine comme ça. Je voulais lui dire que c'était moi le problème et pas elle... je voulais pas lui faire tant de mal.
- Frerot ?
- Dyl! T'es la !
- Ouais.. Alors comment ça va ?
- Compliqué... Vanessa ne m'adresse plus la parole. Je comprends... j'ai fais le con.
- Tu veux être avec Crystal ou c'est juste comme ça ?
- Je sais pas... j'en ai un peu marre de la routine.
- C'est parce que tu vois pas assez Vanessa... mais je sais que t'es dingue d'elle.
- Je sais.. on se laisse quelques jours on verra, et toi alors?
- J'ai couché avec Mia hier soir.
- Mais non?!
- Ah sisi. Nous sommes de nouveau ensemble.
- Un film vous deux.
- C'est notre destin.
- C'est vrai, vous pouvez pas être en couple avec d'autres personnes.
- C'est clair. C'est mon évidence.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...