D'ailleurs en parlant d'Andrew il n'est pas en classe aujourd'hui. J'essayerai de l'appeler plus tard.
Une fois la classe terminée, Dylan et Tyler ont match de Lacrosse.
Pdv de Dylan.
Les filles vont enquêter à la bibliothèque pendant que nous avec Tyler nous avons match de Lacrosse. Je vais pouvoir me défouler j'ai tellement hâte ! Ensuite j'irai voir Flora pour un petit dîner tous les deux.
- Les gars ! Je dois vous parler avant le match. Dit le coach.
- On vous écoute coach. Dit Tyler.
- Cette forêt qui est a côté de notre terrain. N'y aller surtout pas. C'est la qu'ils ont retrouvés le corps de l'homme agressé par un animal. Bon bref maintenant que vous savez , GO!Avec Tyler nous regardons toujours en direction de cette forêt quand nous voyons le feuillage bouger... OH CE N'EST PAS VRAI! MIA! Qu'est ce qu'elle fait la! Quand je réalise que c'est elle mon visage se fige.
- Mia! Pars vite ! Dis-je en chuchotant.
- Mia le coach nous interdis de venir ici! Chuchote Tyler.
- Ok ok les gars calmez vous!Elle s'en va vite sans se faire voir. Ouf! Elle a eu de la chance.
Après match
Je m'empresse d'envoyer un message à Mia pendant que je suis sur la route vers chez Flora.
A « Mia❤️» : Ca va pas d'aller seule dans la forêt ?! C'est dangereux !
De « Mia❤️» : Je ne recommencerai plus. Je voulais juste prendre plusieurs photos de cette fameuse trace et je suis rentrée.
A « Mia❤️» : D'accord... mais ne le refait plus stp.
Je toque chez Flora. Elle m'ouvre et m'embrasse directement.
- En route au resto mon ange ? Dit flora
- Let's go! Cette fois ci j'ai pu récupérer ma voiture.
-Genial tu me sers enfin à quelque chose.
- Euh quoi?
- Bah c'est vrai t'es presque jamais là. J'aimerai que tu sois là matin midi et soir. Dit-elle en souriant.
- Je serai plus présent ne t'en fais pas. Dis-je en lui caressant la joue. Demain soir tu dors à la maison si tu veux.Elle hoche la tête en se mordant la lèvre, nous allons ensuite au restaurant.
Pdv de Mia.
J'ai accompagnée Vanessa a son date avec Tyler. Je vais ensuite chercher Andrew chez lui car ce soir il vient chez moi pour découvrir les photos et recherches que nous avons fait.
Une fois chez moi je lui fais visiter.
- Ta maison est vraiment cool Mia!
- Je te remercie !
- Ta maman n'est pas là ?
- Non, elle travaille de nuit avec la mère de Dylan. Elles sont veilleuses de nuit dans les hopitaux.
- Genial ca ! Enfin ça doit être fatiguant..
- Je confirme. Bon alors je te montre?
- Vas-y !
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...