Nous sommes actuellement avec Dylan dans sa chambre pour l'enquête.
- Bon alors ça c'est le plan de la forêt. Dit Dylan.
- Ok, mais y'a 3 entrées , on passe par où?
- Je propose ici. Si on passe par la , avec le petit chemin...et bien Dit-il en écrivant.Je le stoppe et pose ma main sur la sienne. Il s'arrête de parler. Nous nous regardons l'instant d'une seconde.
- Hum... C'est trop dangereux Dylan. Dis-je en poussant sa main.
-Hum.. ouais t'as sûrement raison. Mais.. on fait comment du coup ?
-Vaut mieux attendre les instructions de Tyler. Savoir quand est ce qu'ils feront leur ronde.
- Pas bête.
- Bon j'y vais, je vais me préparer pour le match.
- Moi aussi.
- Hep hep hep. Dit Julia.
- Tu veux quoi toi ? Dit Dylan.
- Comment ça t'invite une fille à la maison ce soir ?
- Maman te l'a dit ?
- Évidemment. C'est pas Flora j'espère ? Parce que je peux pas me la saquer.
- Ferme la. Tu vas rien faire.
- Oui. Mais je t'aurais prévenue. Tu as une superbe fille avec qui tu pourrais être mais tu préfères une c*nnasse.
- De qui tu parles?
- On se sait Dylan. Tu te l'ai juste toujours pas avoué.
- Mais de quoi tu parles?!
-Bref.Julia soupire et me sourit. Elle s'en va ensuite. Dylan se retourne vers moi.
- Bon euh.. a tout à l'heure ?
- On fait comme ça.Je vais chez moi me préparer.
Je me prépare rapidement et me rend à pied au lieu du match... et ouais.. depuis que Dylan est avec Flora il ne me prend même plus en voiture, bref.Je rejoins Vanessa qui est déjà prête.
- Mia t'es magnifique !! Me dit-elle.
- Merci !! Toi aussi ! Ça fait du bien cette ambiance !- C'est clair ! J'ai trop hâte de faire notre presta et surtout de soutenir Tyler. Tu vas soutenir Andrew ? Vraiment rapproche toi de lui c'est le moment !
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...