Je souris puis il commence a me masser.
Quelques minutes plus tard.
- Et voilà Mlle Cooper futur O'Brien après la naissance de petit prince O'Brien qui hurlera toutes les nuits et biensur je ne vais pas me lever, ce sera à toi de me faire un massage.
Je le regarde et explose de rire puis m'avance vers lui pour lui embrasser le cou.
- On verra si tu te lèveras pas !
- J'ai le sommeil lourd hein.
- Je te réveillerai moi.
- Faisons une grâce mat' maintenant alors !Je rigole puis me colle à lui.
- J'ai tellement bien dormi. Vanessa a gérée. Dit Dylan.
- Moi aussi, on devrait appeler Tyler d'ailleurs.
- C'est vrai ! Je vais le faire maintenant.
- Non prépare toi d'abord je t'emmène quelque part.
- Ca me plaît bien ca !Il sourit puis part se préparer. Une fois prêt il appelle Tyler et le remercie, je le remercie aussi et discute avec pendant quelques minutes puis file à la douche à mon tour.
Pdv de Dylan.
Je poursuis ma discussion avec Tyler. Nous parlons un peu de Vanessa.
- Elle me manque Dyl... j'en reviens pas qu'elle ce soit mise avec ce Andrew.
- T'abuse Tyler.. tu disais le contraire y'a quelques semaines. T'as vu ce mec fout la haine hein? Bon moi je m'en fout j'ai plus rien contre lui.
- Ouais je sais maintenant ce que tu ressentais à l'époque. L'énervement la.. je le ressens.
- T'as m*rdé plusieurs fois c'est trop tard pour se rendre compte maintenant... Et Crystal alors ?
- Bah Crystal je sais pas.. elle a quitté Teen Wolf du coup.. plus de nouvelles.
- Tu te retrouves comme un c*n maintenant. Bravo hein?
- Je sais... dis moi, ça te dit une sortie au bar ce soir?
- Bien évidemment ! On parlera plus tranquillement ! D'ailleurs je te laisse, ma mère est entrain de m'appeler.
- Pas de soucis! A ce soir, je passe te chercher.Nous raccrochons puis je réponds à l'appel de ma mère.
- Allô maman ?
- Dylan ?! Ça va ?! Tu vas bien ?!
- Oui et toi maman?
- Tu te fout de moi? Je suis avec Élise. On a apprit pour votre incendie. Pas de messages rien?
- C'est pour éviter ca justement.. tout va bien, tout va mieux ! Nos amis nous ont aidés, on a une nouvelle maison elle est géniale ! Elle sera géniale pour notre fils aussi.
- Bon.. tant mieux... mais attention à vous et prévenez nous tout de même quand c'est comme ça d'accord ?
- Oui... je sais.. mais tout va bien.
- On vous aimes à bientôt.
- Nous aussi, on pense à vous, à bientôt.
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...