Je reviens dans le salon, je cherche Dylan partout, où est ce qu'il peut être. Je vais dans le jardin et je le vois collé à un mur entrain d'embrasser Flora. Ouais...ok. Bref. Ça m'énerve. Je ne sais pas si c'est le fait que cette fille soit Flora ou si c'est parce que je ne l'avais jamais vu en couple mais ça m'énerve. Il me fait des leçons de morales alors qu'il ne m'écoute même pas à propos de cette Flora.
Je retourne directement au salon et me pose sur le canapé.
- Ça n'a pas l'air d'aller depuis tout à l'heure ? Dit Duncan.
- Hein? Si si tout va bien.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Ça va aller merci.
- T'es une fille incroyable Mia.
- Comment ça ?
- J'apprends à te découvrir sans le "bouclier" Dylan autour de toi et t'es vraiment exceptionnelle. Dit-il en me caressant l'épaule.
- Merci..
- Je m'excuse encore pour tout ce que j'ai pu te faire, tu sais je suis quelqu'un de gentil dans le fond.. attend viens on s'isole dans la chambre on s'entend pas trop.
- Je suis d'accord.Je le suis, on s'entend tout de suite mieux. Je suis contente qu'il veuille se livrer à moi.
- Je disais, je suis gentil dans le fond c'est juste que j'ai du mal à faire confiance aux gens. J'ai peur qu'on me prenne pour un con.
- Je comprends.. J'ai du mal aussi c'est pour ça que je reste souvent avec Dylan.
- Ouais mais il recale tout le monde, tu as vu je n'ai même pas pu te parler alors que t'es une fille extraordinaire.
- Je sais je suis désolé il a souvent peur pour moi.
- Mia, laisse le de côté, profite de ce moment.Je le regarde s'approcher de moi. Wow ok. Je ne suis absolument pas habituée, personne ne s'intéresse à moi d'habitude je ne comprends pas.
Duncan est à quelques centimètre de ma bouche.
- T'es incroyable Mia.
- Duncan.. je pense p-Il me fait taire en m'embrassant. Et puis merde pour une fois qu'on s'intéresse à moi. Je le laisse faire et accentue le baiser. Je passe mes mains sur sa nuque , il me plaque contre le mur et descend sa bouche jusque dans mon cou. Je redresse mon cou pour mieux apprécier, ses mains baladeuses se dirige sous ma robe.
- Duncan.. s'il te plaît pas ça.
- Allez Mia. Montre moi que tu n'es pas cette fille coincée.Comment ça cette fille coincée ...? Bon.. Je me laisse faire à contre coeur.. Il me retire ma robe , je me retrouve face à lui en sous vêtements ,il me dépose sur le lit en embrassant mon buste puis je sens ses baisers de diriger vers ma poitrine.
- Duncan s'il te plaît je préfère pas.
- Ça va aller Mia.D'un seul coup la porte de la chambre s'ouvre violemment. C'est Dylan. Il voit rouge , attrape Duncan et lui fou un énorme coup de poing. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
- Dylan...
- Tais toi ! Habille toi ! On s'en va ! Hurle t-il.Duncan se tient la mâchoire puis blessé Dylan à la joue. Je m'habille rapidement. Dylan se recule, il est a peine sonné par le coup. Il tire mon bras.
- Et toi Duncan, crois moi que je vais porter plainte. Tu ne touches pas à Mia! Elle ne sera pas une de plus sur la liste des filles que tu as vio-BREF!
Je regarde Dylan choquée... c'est pas possible comment ai-je pu être aussi naïve.
Dylan m'attrape par le bras puis on sort.
- Alors c'est ça ta première soirée Mia?! Que je ne te revois plus avec ce mec ! Tu te rend compte ce qu'il aurait pu te faire ! Cri Dylan.
- Mais je pensais pas qu'il voulait faire ça.. je pensais qu'il s'intéressait vraiment à moi..
- Biensur que non! Il fait cette technique avec toutes les filles ! Comment tu as pu être aussi bête !
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...