Le jour de la remise des diplômes.
Nous passons 1 par 1 devant la foule et nos amis. Tous diplômés. La famille O'Brien est avec ma mère pour me soutenir... il manque juste Dylan.
Je remercie mon établissement scolaire, mes camarades, ma mère, mon père de la haut et la famille O'Brien, sans oublier Dylan même s'il n'est pas dans la salle... Je n'aurais jamais pensé qu'il raterait ça..
Ensuite ma mère me prend dans ses bras. Elle est si fière.
- Alors mon coeur ? C'est quoi la suite ? Avocate ? Enquêtrice ? Policière ? Tu aimes tout ça toi!
- Je vais faire des casting maman.
- Mia...
- Rien à voir avec Dylan. J'ai toujours voulu être actrice c'est tout.
- Hum Mia? Viens la ma chérie. Dit Lisa.Je me met avec Lisa dans un coin.
- Sache que Dylan est très fier de toi. Il n'est pas venu parce que.. En fait il était venu à ce fameux bal de promo. Il t'a vu dans les bras d'Andrew et il n'a pas supporté.
M*rde.
Je regarde Lisa les larmes aux yeux et la serre fort.
- Lisa il me manque.. je veux pas qu'il me remplace...
- Je sais pas ce qu'il se passe là bas.. je sais qu'il est sortit 2-3 soirs avec une fille mais je n'en sais pas plus.Mon coeur se brise. Andrew vient pour me féliciter mais je le repousse et rentre chez moi.
Je fais ma valise. Je prends mon argent de poche. Cette phrase m'a totalement fait réagir. Je ne vais pas rester là.À « Andrew » : On arrête tout.
A « Vanessa » : Je vais à L.A
De « Vanessa » : Je viens avec toi.Sur un coup de tête, nous partons avec Vanessa à Los Angeles faire des castings. Avec les économies qu'il nous reste. On enchaine les petits boulots entre temps. On veut réussir !
1 an et demi plus tard...
Le travail paye ! Nous sommes de grandes actrices.
Avec Vanessa nous sommes à l'affiche d'une grande série ! Cette série me rappelle beaucoup ma vie, y'a pas mal de truc en commun entre mon personnage et moi même que les réalisateurs ont voulu mettre en avant. Andrew joue avec nous.. ça a parfois été ambiguë mais nous avons décidés de tout stopper entre nous. Il a quelqu'un en vue et d'autant plus que j'ai trouvé l'amour. Enfin.. ce qui me permet d'oublier Dylan... Ouais je l'ai toujours pas oublié... ridicule je sais.. mais mon amour pour lui sera toujours aussi fort..il est en couple avec une autre blonde d'après ce que j'ai vu... et moi en couple avec mon partenaire de tournage. Jay.Nous enchaînons les tournages. Notre série cartonne à fond ! Donc autant vous dire qu'il y a beaucoup de promotion!
VOUS LISEZ
Team 26
RomanceMia et Dylan sont amis depuis la naissance. Oui oui! Depuis la naissance, tout simplement car la mère de Mia et celle de Dylan sont meilleures amies. Ces deux meilleures amies étaient enceinte en même temps ! Depuis petits ils vivent tout ensemble...